Aller au contenu

A LA RECHERCHE D'UNE CAMERA 1080 X 25p


Hippocam
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter une caméra Full HD et je recherche une caméra qui puisse enregistrer en mode progressif 1080 x 25p, j'ai été séduit par la Panasonic HMC151 1080p (30p/25p/24p) mais elle n'a pas le format 1080 x 50p, elle est limitée au 1080 x 30p. Que pensez-vous de cette caméra ???

Par ailleurs, après avoir lu de nombreux articles sur l'AVCHD, je suis refroidi pour acheter la Panasonic HMC151 car bien qu'ancien cinéaste en Super 8 et 16mm, je n'y connais rien en montage vidéo et tout ce que j'ai pu lire de négatif sur l'AVCHD me fait très peur même si on peut penser qu'il s'agit d'un format d'avenir ???

Je n'arrive pas à trouver une caméra en format 1080 x 25p qui soit parfaite, on croirait que les marques font exprès d'inclure un grave défaut dans chacune de leurs caméras afin de réserver l'excellence aux caméras à 10.000 € ??? Les caméras Panasonic HPX 301 ET 500, Sony EX1 et EX5 explosent mon budget limité à 5000 €.

Si vous avez une autre idée de caméra, enregistrant en 1080p, merci de me la signaler, je suis ouvert à toutes les marques. Est-ce que Sony va sortir de nouvelles caméras ???

Tous mes remerciements à chacune des personnes qui voudront bien m'aider dans mon choix.

Excellente journée !!!

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation