Jump to content

Un micro dynamique résistant aux intempéries


Guest magazinenews
 Share

Recommended Posts

Guest magazinenews

Un nouveau micro conçu pour les conditions météorologiques les plus extrêmes

post-7596-1243153176.jpg

Le nouveau microphone dynamique omnidirectionnel de Sony Professional, le F-115B,constitue un excellent outil de prise de son pour les professionnels travaillant dans des conditions météorologiques défavorables, voire extrêmes.

« Les professionnels du film, de la télévision, de l'ENG ou de la radio, tout comme les réalisateurs de documentaires, peuvent compter sur la robustesse de ce microphone lorsqu'ils se trouvent confrontés à de fortes intempéries, sous une pluie battante ou contre des vents violents », explique Paul Foschino, directeur marketing audio professionnelle chez Sony Electronics. « Grâce à sa construction renforcée, le F-115B est idéal pour un grand nombre d'applications de terrain. »

Le nouveau microphone est équipé d'un écran anti-vent double couche résistant à l'eau. Afin de réduire les risques de choc et de vibrations, il arbore également un boîtier en métal renforcé protégé par un revêtement en caoutchouc.

De plus, une nouvelle capsule omnidirectionnelle permet au microphone F-115B de procéder à des prises de son claires dans un radius d'enregistrement de 360 degrés. L'unité est directement reliée par un câble résistant à l'eau dans le but de minimiser les risques de détérioration des parties internes.

Le microphone dynamique omnidirectionnel Sony Professional F-115B est déjà disponible.

Prix : NC

post-7596-1243153232.jpg

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

j'accepte les cookies de ce site. Terms of Use

Please Sign In or Sign Up