Aller au contenu

Découvrez Irwax, le nouveau Indabuz [Ludovik & Ludoc]

Noter ce sujet


Ludoc
 Partager

Messages recommandés

24.jpg

----------------------------------------

Voir la vidéo sur Indabuz.com >>> Irwax - Trailer

----------------------------------------

Réalisé par Ludoc et produit par Indabuz, Irwax met en scène Ludovik dans la première bande annonce américaine en français !

Imaginez, un Paris hors de contrôle où seule l’anarchie et les criminels règnent ... un Paris apocalyptique où le gouvernement est impuissant face au nouveau fléau … un Paris où un seul homme va faire face à l’adversité et combattre la panique mondiale...

irwax-728x90-2.jpg

Voila le pitch idéal pour un bon gros film américain non ? Ouais ... Enfin nous, pour l’instant, on est en France, et l’anarchie se manifeste plutôt derrière la caméra...

Le tournage et le montage d’Irwax se sont déroulés sur cinq semaines. Le projet a nécessité plus de 60 participants Indabuz ! Le budget est inexistant (le scénario aussi, par contre la moustache est authentique).

Vous avez aimé la vidéo et vous souhaitez participer à la prochaine ? Inscrivez-vous sur Indabuz et rejoignez nous sur les tournages !

irwax-667.jpgirwax-691.jpgirwax-666.jpgirwax-686.jpg

Plus d’informations (photos de tournage, making of...) sur Indabuz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai bien démarré la journée grâce à vous !! :rolleyes:

Je regrette seulement quelques soucis quant au volume sonore : parfois c'est pas franchement audible...

Sinon, j'ai bcp aimé le côté décalé et "je me prends pas au sérieux". Beau travail.

Fredouillelafripouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation