Aller au contenu

Windows 2000 et camescope HD


aschmisser
 Partager

Messages recommandés

Salut

Pour ton camescope Hd en Général tu dois avoir une prise firwire ou Usb !! Si ton pc est équipé de ses prise le transfert se fera en numérique donc pas de perte de qualité vidéo.

N'importe quel logiciel fera l'affaire!!

Apluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il faut vérifier dans les spécificités des logiciels si Windows 2000 est spécifié au niveau des systèmes compatibles. Par exemple, le dernier Vidéo Deluxe 15 de Magix est compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut aschmisser,

Si tu postes dans le forum Pinnacle Studio, sûr que l'on va te proposer Pinnacle Studio qui te permet de monter de la HD..... :rolleyes: J'aurais tendance à dire que c'est un excellent logiciel en plus.

DV FX

PS: Ben alors rs232, tu voles ma couleur fétiche !! :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le pc j'ai les fiches firewire par contre sur le camescope HD non...

Mon ordi n'est pas vieux j'ai changé des pièces en fin 2008 ou debut 2009 donc pièces récentes...Mais ne voulant pas installé XP...

Declic Video je poste sur ce forum car j'ai déjà pinnacle studio 9 et je compte bien resté chez pinnacle pour ne pas à avoir à réapprendre sur une autre logiciel.

Je reviens de chez un magasin d'informatique et je pense qu'il ne me rete plus qu'a réessayer d'installer XP en espérant que cette fois ci ca marche!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation