Aller au contenu

de imovie à iDVD


gigipe
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai iLife'09 et j'ai filmé un concert privé avec 2 caméscopes Sony un DV et un à DD. (l'un est bon pour le son, l'autre pour l'image) ils ne sont pas HD.

J'ai fabriqué 9 projets dans iMovie qui correspondent chacun à un morceau de musique en me servant du bon son et ajoutant l'image de l'autre.

Ces projets sont parfaitement lus dans iMovie. Qualité en rapport avec le format SD.

Dès que je partage (en grande qualité) vers le navigateur multimédia (5' à 10' de travail du mac book pro) et que j'ouvre iDVD, je me retrouve avec des petits projet de 10Mo environ (comme dans le didacticiel);

Dès lors, que je les visionne dans la petite fenêtre en bas à droite de iDVD ou que les incorpore au projet iDVD le résultat est hyper pixellisé illisible même sur un iPod.

Je dois manquer une étape mais laquelle...???

Help me :eusa_clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Dans iDVD,après avoir clické sur multimédia, il y a la colonne de droite avec toutes les séquences, et, dans la partie basse de cette colonne, une miniature de la séquence sélectionnée que l'on peut visualiser dans une petite fenêtre de type quick time.

Mais cela est guère important. En fait pour résumer: iMovie me donne des projets nickels et le partage vers iDVD devient catastrophique avec des images de type téléphones mobiles d'il y a 4 ans.

Je dois avoir un problème de configuration de l'un ou de l'autre des logiciels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, bah non, tu n'as rien raté, si tu partages directement de iMovie à idvd, il n'y a pas de réglages, et dans idvd si tu as choisi la meilleure qualité, c'est tout. Il y a bien sur une légère dégradation en final, cause que idvd recode en norme pour un dvd, mais comme je dis légère. Ton problème vient nécessairement de tes images qui, soit ne sont pas bonnes à l'origine, soit sont dans un format très petit et agrandit fortement dans idvd deviennent mauvaises.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà l'original (camescope sur K7 DV Sony DSC 3 RE de 1999) pièce très sombre...et le résultat après partage sur iDVD

Il suffit de comparer la fenêtre de visualisation en haut à droite de iMovie avec l'autre capture... :eusa_dance:

cordialement

post-9471-1247989899_thumb.png

post-9471-1247989930_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour,

En fait, d'avoir échangé sur le forum m'a permis de trouver la "panne", j'exportais en qualité grande et non en HD, c'est quand tu m'a écrit qualité maxi que cela a fait tilt

Maintenant tout est OK

Merci pour ton aide involontaire certes, mais oh combien précieuse.

Gigipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation