Aller au contenu

Avec quel logiciel faire du texte


Messages recommandés

Bonjour a tous

je recherche un logiciel qui permet trés rapidement de faire du texte mais pas n'importe comment.....avec des rayons lumineux ou des spots de lumiere qui déffile dessus... vous allez me dire avec Photo Shop et After Effects c'est fesable oui je sais mais avec un petit logiciel tout cela est généré CASH.......

j ai vu un clip mais je ne connais pas avec quoi cela à été réalisé.... si Quelqun le sait je lui en serais trés reconnaissant.....

J'espére que ce site seras à la Hauteur de mes espérances et je m'éfforcerais de répondre sur d'autres domaine de ma compétance

Bravo en tt cas pour l'article de Caméra Vidéo depuis le temps ou je voulais allez Quelque part .c est à dire autre part que sur certain site dit de vidéo...gngngngn ... no comment;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Micro Application (je n'ai aps de "billes" chez eux...), il y a de très nombreux logiciels pour des effets "prêts à l'emploi" si j'ai bien compris ta demande. Pour l'instant, il me faudrait chercher de façon approfondie pour mieux t'orienter.

mais déjà va peut-être voir sur leur site (ici), des descriptifs existent.

Sinon, qu'entends-tu par certains sites "dits de vidéo" ? Il y a surtout beaucoup de sites perso à qui il est difficile de jeter la pierre. Et finalement, que recherches-tu exactement sur un site de vidéo ?

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Le mieux ça serait de nous mettre un lien pour qu'on puisse visualiser ce que tu attends exactement !

L'effet que tu désires est-il visible dans un film, sur le web...

Ainsi on pourrait mieux t'orienter sur ce que tu désires faire.

Tout n'est pas faisable avec les logiciels pas cher !

Cool 3D est en effet une bonne alternative.

Illusion permet aussi de faire des effets de particule et de lumière sur du texte vraiment très intéressants.

Sinon pour des effets plus compliqués il n'y a pas de mystère et tu seras obligé de passer par un logiciel plus sophistiqué (after effects par exemple) et ça ne veut pas dire que tu passeras beaucoup plus de temps pour faire ton effet !

Pour les rayons lumineux dans des lettres ça me fait penser au plug Shine d'after effects qui fait ça très bien (l'effet ressemble à celui sur le générique ciné6 de M6)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation