Aller au contenu

video saccade

floflo01
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J ai achete il y a pas tres longtemps un camescope sanyo 2000 hd. Je n'arrive pas a lire les video fait en HD que ce soit en 60 fps ou meme en 30 fps, jarrive a lire les video en 640x480 mais pas au dela.

Poutant je viens de changer ma carte graphic, je viens tout juste d'acquerire un gforce 9600 gt qui normalement soulage le cpu pour lire les video HD.

qlq 1 pourrai t il m'eclaircir.

Merci d'avance :eusa_think:

Bonjour,

Le HD2000 est livré (d'après ce que j'ai lu) avec Nero 8 qui comprend le lecteur Nero showtime, donc, si celui-ci a été installé ce n'est pas à priori un problème de lecteur.

Par contre la carte vidéo (la 9600GT de bonne puissance avec au moins 512 Mo de mémoire vidéo) n'est pas la seule à contribuer à une lecture sans saccade. Le processeur du PC doit être, au minimum, un core 2 duo de 2.5 à 3 GHz et de préférence un core 2 quad pour faire un minimum de montage en AVCHD.

merci pour ta reponse. Par contre j'ai un PC portable qui lui a un process dual core 2 duo et lui aussi saccade, mais il na pas de carte graphique performante. Est ce qu 'il faut avoir a la fois une bonne carte graphique et un process double core pour lire de la HD ?