Aller au contenu

Prob avec station HP PhotoSmart


Ciccio0307
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je viens d'acquérir un HP PhotoSmart R507 à 4 millions de pixels. J'ai également acquis la station qui va avec et qui permet un raccordement aisé avec un téléviseur et avec un pc.

Toutefois, je suis assez déçu du résultat lorsque l'on prévisualise les photos sur un téléviseur. Les photos apparaissent en effet déformées et fortement pixelisées. C'est un téléviseur 16/9 mais le résultat est identique sur une TV standard 4/3. Est-ce normal? Si pas, que puis-je faire?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : es-tu sur que tes photos ont été prises dans la meilleure qualité possible ? Ton appareil était-il bien réglé ? Généralement on peut régler la qualité et la grosseur de l'image...

D'autre part, il vaut mieux regarder ses photos sur un écran PC tu auras une meilleure résolution que sur une télé ! Et oui, les écrans PC sont plus fins et de loin que les télévisions !

Pour la déformation, tu peux essayer de changer les paramètres 16/9e en changeant le zoom ou en basculant en 4/3 ! Mais sans garantie de résultat ! En fait je ne sais pas si la télé agrandit les images pour qu'elles tiennent sur tout l'écran... si c'est le cas c'est pas top ! n'as-tu pas des réglages de sortie sur ton appareil !

Voilà pour une première réponse... après je ne connais pas les caractéristiques de la station de travail donc je laisse répondre ceux qui connaissent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation