Aller au contenu

VENDS SONY HDR-CX105 NEUVE !


zetman
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je vends une Sony HDR-CX105E, elle est totalement neuve, je m'en sépare (cause double emploi).

Elle est dans son emballage d'origine, scellé par le sticker Sony, je ne l'ai jamais utilisé.

Elle enregistre au format avchd 1920x1080, mémoire interne de 8 go, c'est un bel appareil simple avec une qualité d'image époustouflante.

Prix : 450 euros (frais de port gratuit)

Possibilité de remise en main propres sur Paris.

N'hésitez pas à me poser des questions, j'y répondrai rapidement.

Cordialement

Zetman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il est vraiment neuf car je l'ai gagné pour tout dire, et donc jamais sorti de sa boite.

Pour la qualité d'image, je cite ce que je lis sur les sites de vente mais effectivement, c'est un peu alambiqué comme descritpion... :eusa_think:

Je réitère, C'est un camescope totalement neuf ( en revanche il n'y a pas de facture vu que c'est un gain) Je l'ai reçu il y a un un mois et demi.

Comme j'ai déjà une camera, ca fait double emploi, du coup je le revends.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il est vraiment neuf car je l'ai gagné pour tout dire, et donc jamais sorti de sa boite.

Pour la qualité d'image, je cite ce que je lis sur les sites de vente mais effectivement, c'est un peu alambiqué comme descritpion... :eusa_think:

Je réitère, C'est un camescope totalement neuf ( en revanche il n'y a pas de facture vu que c'est un gain) Je l'ai reçu il y a un un mois et demi.

Comme j'ai déjà une camera, ca fait double emploi, du coup je le revends.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Cordialement

Bonjour,

Normalement, il y a ce qu'on appelle une facture non commerciale (le nom exact m'échappe), en tout cas elle peut être demandée à l'organisme qui vous a fait gagner. Une facture, ça peut être utile si on passe la frontière… ou si on revend son camescope un jour ! :smiley5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas pour la facture non commerciale, mais en même temps, c'était délicat de demander une facture, c'était dans un festival de court métrage, c'était un des prix...

Le fait est qu'effectivement du coup je n'ai pas de facture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation