Aller au contenu

14 Bénévoles pour un 14 juillet

Noter ce sujet


maximeleboss60
 Partager

Messages recommandés

Ceci est mon premier court métrage en tant que telle.

En effet je fais de montage vidéo pour la famille depuis déjà quelques années, mais malgré cela je pense que l'avis de vrai experts (et pas de personnes qui mon vu naitre et qui ferai tout pour ne pas me froisser) compte.

Vous pouvez m'aidez à avancer j'en suis sur.

Normalement je devrai publiez un prochain court métrage sur le même site. Vous serez bien-sur les premiers aux courant :eusa_think:

PS: La qualité de la vidéo à un peu été altéré sur le site de l'hébergeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :eusa_think:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai survolé rapidement la vidéo.

Globalement, ça a l'air bien construit et bien pensé. Quelques temps morts par moment.

Je pense par contre qu'il y a pas mal de progrès à faire au niveau du son :

  • Une musique de fond (même pas géniale, juste un fond sonore) permettrait de diminuer un peu les impressions de temps morts
  • Cette musique de fond permettrait aussi sûrement de camoufler un peu certains soucis sonores (v. plus loin)
  • Ta diction est claire et très compréhensible, mais totalement artificielle :eusa_think:
  • Quand tu parles il y a un énorme souffle en arrière plan. C'est assez désagréable : dès qu'on l'a remarqué, on n'entend plus que ça -> voir les réglages du micro ou en changer ?
  • Les prises de son lors des interviews sont très inégales. Pour certaines, ça passe, pour d'autres, pas trop (le parisien à la corvée de barbec', par exemple, c'est pas agréable du tout à écouter) -> investir dans un micro directionnel ??

Voilà quelques pistes à creuser, donc.

Fredouillelafripouille

PS : 'suis amateur aussi :smiley5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites