Aller au contenu

Ma boîte

Noter ce sujet


Raffy57
 Partager

Messages recommandés

Hello !

Alors voilà, je saute le pas et vous présente une petite vidéo que j'ai réalisé sur mon lieu de travail.

Toutes critiques sont les bienvenues ! J'ai relevé certains points négatifs récemment grâce à mes lectures sur ce forum, peut-être que vous les confirmerez :eusa_think:

Note: je n'ai pas utilisé de trépied mais le Manfrotto Modosteady en configuration "à l'épaule".

http://www.vimeo.com/6286404

Merci d'avance pour vos critiques !

Raphaël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas trop mais je sais que c'est efficace.…

Pour une fois, les effets de transition ne me gênent pas.

Mais je me demande : c'est une "vraie" vidéo promotionnelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez sympa, juste quelques plan un peu rapide. Continue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai trouvé ce "très" court métrage hyper bien fait, tout-à fait dans l'esprit d'un film d'entreprise. Il est dynamique, cadencé, les plans sont tous intéressants. Quelques transitions m'ont paru inutiles, et certains déplacements panoramiques un peu rapides. La couleur et la lumière sont excellentes.

Avec quel camescope as-tu tourné, et sous quel format ? Particulièrement efficace aussi ton modosteady.

Dommage qu'à la fin, ça se termine par un logo d'entreprise .... flou !

Fais nous-en d'autres, on va adorer :eusa_think:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses !

En fait je m'occupe du site de vente de la société. Lors d'une participation à un salon organisé par le groupement, j'ai tenu un stand pour présenter mon site qui venait d'être mis en ligne.

J'avais fait une présentation powerpoint qui devait tourner en boucle sur un lcd 100cm.

C'est là que ma passion pour la vidéo m'a rattrapée, et j'ai réalisé "assez vite" ce petit film qui fait en fait office d'introduction à la vidéo de présentation !

La dernière séquence a été faite image par image sous photoshop pour incruster une capture d'écran de la page d'accueil du site sur le moniteur (en "live" ça ne flashait pas assez :smiley5: ) Le logo est flou car j'ai utilisé la fonction zoom de studio, ça ne peut rester net à ce niveau !

Grâce à vos commentaires je pense que je pourrais être capable de faire un "vrai" film d'entreprise :sm59:

le matériel: HDR-SR12 (en AVCHD qualité max) + grand angle Sony 0,7 + la mini torche lors des plans dans les bureaux (je pense que sans ç'aurait été pareil :eusa_think: + Modosteady (acheté comme "steady" mais surtout utilisé en tant que stabilisateur d'épaule, car la fonction steady est plus que limite. Je manque peut-être d'entraînement, mais il faut dire que le poids total avec grand angle est super limite)

En tout cas je ne manquerai pas de vous présenter mes autres vidéos :sm59:

Raphaël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation