Aller au contenu

besoin de conseils


melie
 Partager

Messages recommandés

Salut!

j´essaie de me trouver un camescope de super qualite(films de vacances,fotos de vacances..ce genrede truc..) mais comme je n´y connais rien,j aurai s il vous plait besoin de votre aide..

Pourriez vous me donner quelques exemples de bons camescope?Sachant que ma fourchette de prix monterait jusqu´a 800 euros,que je vis au brésil et donc qu´au niveau raccord de prise et tout ces trucs la il y est possibilte d adaptation sur ma tele,et puis que je puisse prendre des bonnes photos...(ça existe tout ça en meme temps?)...bon j avais vu le camescope DCR HC18 de sony mais avec ces histoires de raccords j ai craque pour Le camescope (DCR-DVD 201) de SONY pour n avoir qu a mettre le dvd dans mon lecteur de salon...mais plein de doutes me restent encore..est ce que mon lecteur va lire ces DVD?Et puis dans vos tests j ai retenu bcp plus dìnconvenients que d avantages...je ne sais plus quoi faire!HELP!!!!Peut etre d autres modeles?

merci d avance

melie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le dvd1201 me semble en effet un bon choix par rapport aux craintes que tu peux exprimer. Pourquoi hésiter ?

Le fait qu'il y ait beauocup d'inconvénients de décrits a pour but de circonscrire tous les défauts que chaque vidéaste, individuellement, pourraient constater sur tel ou tel modèle.

Pour trouver les camescopes jusqu'à 800 euros, dans le comparatif vidéo de ce site, tu peux sélectionner une fourchette de prix (indicatif, c'est moins cher en général et sur le Web en particulier) et visualiser les résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette reponse si rapide..

Ok pour le modele camescope sony ...dcr-dvd 201, mais alors est ce que je peux etre sure que le dvd de sony s adaptera sur mon lecteur DVD bresilien?

Il y a bien une connexion usb aussi n est ce pas?Donc pour la liaison ordi pas de probleme mais pour ce qui est DVD...j ai peur!

Sauriez vous me renseigner?

merci

melie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prends le relais

oui il y a bien une connexion USB

il faut regarder si le lecteur DVD accepte le DVD-R/RW ("moins R" et "moins RW).

Et sinon le Brésil est en Pal il me semble comme en Europe, avec une très légère variante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai avec moi les manuels d instruction du DVD et de la tele.

Je vais vous passer les infos que j ai et si possible vous me direz ,s il vous plait,si je peux etre sure de mes connections avec mes appareils bresiliens et mon peut etre "Futur "camescope dvd 201!

J ai pour le DVD,

Ce lecteur dvd peut reproduire les tipes de disques suivants:

-disque de video dvd,Marque du disque:dvd video,taille du disque:12cm (environ 4h pour disque de cote unique) et 8cm (80 mn disque cote unique et 160 mn cote double.)Contenu audio et video(films)

-CDs de video,marque compact disc digital video,contenu audio et video (films) taille:12cm (74mn) et 8 cm (20 mn)

-et pour finir CDs audio mais je pense que ceux la ne ns interessent pas..

-il y a aussi ecrit que je peux lire des disquesCD-R,CD-RW e MP3

J ai pour la tele:

sisteme de reception trinorme- PAL-M/PAL-N/NTSC

Je pense que pour la tele c etait ça l important.

Voila excusez moi pour toutes ces choses,mais c est que j ai eu deja plusieurs problemes avec une console de video game (je ne sais pas si c est votre domaine aussi mais bon..)j avais reussi a faire les raccords avec la tele (dans ce cas la il y avait eu besoin d adaptateurs speciaux pour relier avec la tele sans parler de l histoire du transfo du 220 au 110 v,au bresil c est 110,bref ce n est pas le sujet..)mais resultat de l histoire, tout etait noir et blanc...

je ne sais pas tro si il y a rapport,comme je vous l ai dit au depart,je ne m y connais absolument pas et c est pour ça que je fais appel a des pros,de qui j attends evidement un eclairicissement de mes doutes de pros... ;)

Merci bcp!!!!

PS:j aurai juste voulu demande autre chose..est ce que dans ces cas de DVDs il y a cette histoire de zones?Comme vous l avex compris mon seul probleme ce sont ces histoires de connexions France et Bresil..

melie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on peut annuler mon mail precedent.

je veiens de lire que:

je ne peux pas lire des disques DVD-RAM, DVD-RW,etc,meme s ils ont ete rotules avec les marques citees au dessus.

Et zut!

Je n ai pas de chance...

Et maintenant vous avez un conseil?Ou l achat d un nouveau DVD?pfffff ça va etre bcp d argent tout ça!Ou peut etre un autre camescope avec des connexions prises?Dans ce cas quels seraient les modeles tops et les "trous" prises necessaires que ma tele doit avoir?

encore merci

melie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation