Aller au contenu

URGENT! problème formac studio dv / magnetoscope


NeoBug
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai un gros problème pour transferer des K7 vhs d'un magnetoscope vers Imovie 4 via mon formac studio tv deluxe: j'ai fait tous les bons branchements (cable rouge/blanc/ jaune branché en OUT sur mon magneto et raccordé en IN sur le formac studio), j'ai verifié que mon magnetoscope est bien un PAL/SECAM, je me suis renseigné sur le formac studio et à priori il accepte les formats PAL et SECAM.

Pourtant, si Imovie reconnait bel et bien le formac studio, j'ai l'impression que mon magneto n'est, lui, pas reconnu par le formac : impossible d'importer la vidéo. Je ne pense pas que le probleme vienne de imovie : j'ai essayé BTV et BTV pro, et toujours le même problème. Je pense que ce problème vient d'une incompatibilité entre mon magnetoscope et le formac studio tv, vu que j'ai réussi à transferer des video d'un camescope analogique via le studio dv sans probleme, et qu'avec mon magneto ça ne fonctionne pas. AIDEZ-MOI SVP, JE DOIS TRANSFERER CES VHS DE TOUTE URGENCE !

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un mail d'activation, c'est automatique normalement, non ?

Oui, et habituellement, le délai ne dépasse pas quelques secondes ! Pour Mac&Vidéo, ce fut mon cas. Mais attention au filtrage à la réception des mails (virus, spam) trop zélé et qui efface ou dévie selon son humeur !

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation