Aller au contenu

[RÉSOLU] Studio ne détecte pas un Cd de musique


Carmiel
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Avec Studio 14, mais c'était pareil en 11, parfois lorsque je veux ajouter une piste d'un CD de musique il ne détecte pas la présence du CD, le champ "Insérer un CD..." reste grisé et non accessible.

Il me faut stopper Pinnacle et le relancer pour que cela marche.

Savez-vous d'où cela peut provenir ?

Merci d'avance pour la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Studio ne reconnait pas ton lecteur. Plusieurs raisons peuvent venir de Windows surtout si tu es sous Vista. Souvent aussi c'est un autre logiciel qui reconnaît ton lecteur et le garde pour lui seul.

Dans ce cas relancer Studio et çà peut fonctionner.

Sinon la solution est celle que te donne Lasas, c'est de récupérer avec l'aide de Windows, la musique prévue en MP3 ou WAV et la mettre sur ton Disque dur, c'est plus pratique et souvent plus rapide.

CDement

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avec Studio 14, mais c'était pareil en 11, parfois lorsque je veux ajouter une piste d'un CD de musique il ne détecte pas la présence du CD

Tu as de la chance! car pour moi même après relance, il ne reconnait pas de cd. Alors j'utilise VideoStudio d'Ulead (Corel) qui lit les titres des CD via internet. C'est dommage et onéreux de devoir changer de logiciel pour ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Carmiel,

Tu as le tuto en question ici: convertir la musique d'un CD en fichier WAV.

Je pense que Serge doit aussi avoir une fiche là-dessus non, j'ai cherché pour mettre le lien, pas trouvé... Serge, help !!!!

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation