Jump to content

Réplicateur de port USB


Guest magazinenews
 Share

Recommended Posts

Guest magazinenews

Réplicateur de port USB sans fil Toshiba Dynadock W10

Station d’accueil universelle (USB) sans fil et fonctionnalités vidéo avancées

post-7596-1254945688.jpg

Ce réplicateur de port USB sans fil Dynadock W10 est compatible avec tous les PC portables de Toshiba et avec la plupart des PC portables et des PC de bureau des autres fabricants. Elle offre des fonctionnalités vidéo avancées et s’adresse au grand public, aux professionnels et notamment aux petites et moyennes entreprises. La Dynadock W10 sera disponible au cours du 4e trimestre 2009.

Tous les périphériques peuvent rester connectés lors du déplacement du PC portable. En plus de l’USB sans fil, on dispose de six ports USB 2.0, d’une interface Ethernet LAN 10/100, d’une sortie jack pour haut-parleur et d’une entrée jack pour un micro.

La Dynadock W10 dispose d’une carte vidéo haute performance prenant en charge les sorties DVI et VGA. Elle permet aussi la lecture de DVD sur un écran supplémentaire et peut fonctionner avec trois moniteurs.

Le petit adaptateur USB très fin convient aux PC portables dotés d’une interface USB 2.0 qui fonctionnent avec Windows® XP, Windows® Vista ou Windows® 7. Une mini-antenne garantit d’excellentes performances avec un débit pouvant atteindre 480 Mbit/sec et une portée maximale de 3 mètres.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

j'accepte les cookies de ce site. Terms of Use

Please Sign In or Sign Up