Aller au contenu

[RÉSOLU] Des vignettes disparraissent dans le montage


Carmiel
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de reprendre des montages que je suis en train de faire et je découvre que des vignettes manquent dans la timeline, la zone est vide au milieu du montage. Une seule ce serait une erreur de manip, mais que nenni, il en manque plein et sur 2 sauvegardes pas au même endroit.

Quand c'est le cas la fenêtre d'aperçu reste désespéremment noire.

J'ai bien une explication, mais j'aurais voulu une confirmation (si possible), mon disque ou se trouvent les projets s'est rempli avec les fichiers auxiliaires. Est-ce une situation où Studio n'arriverait plus à s'y retrouver et ferait n'importe quoi ?

NB : Studio 14

Merci de vos tuyaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Désolé, réponse tardive.

Non je n'ai pas de point d'interrogation, juste des zones dans lesquelles la vignette a disparu.

En fait j'ai tout reconstruit et maintenant je fais de la place régulièrement en supprimant les fichiers auxiliaires.

Cela ne s'est pas reproduit, j'en déduis que c'est bien un problème de place disque.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai pas rêvé :sm59:

Je crois que la version est encore jeune, pas encore déverminée intégralement. J'ai plusieurs autres problèmes:

- aperçu noir tout d'un coup. J'ai trouvé une combine, je fais enregistrer sous, lui donne un autre nom et là ça revient.

- Les films générés en mpeg2 qui sacade

- Des blocages lors de la génération de film, même en DV, soit il s'arrête à une image et ne fait plus rien, soit il s'arrête en donnant une erreur mais sans aucune indication, juste disant qu'il y a une erreur.

:sm59:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de tes problèmes, je penche pour un PC limite niveau configuration, ou manque de place sur le disque dur, ou alors tu as plein de process qui tournent en même temps que tes rendus.

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation