Jump to content

Viméo : problème envoi fichier vidéo

Rate this topic

concombre63
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis quelques temps, je n'arrive plus à envoyer de nouvelles vidéos sur mon compte Viméo , alors qu'auparavant ça passait comme une lettre à la poste ... :sm59:

J'ai essayé de changer de format, de changer de créneau horaire mais rien n'y fait ...

Suis je le seul dans ce cas ?

Solution ? :sm59:

D'avance merci .

Je ne suis pas bloqué pour l'instant par les 500 Mo

J'ai essayé en mpeg2 et wmv mais bof .

La dernière fois que ça a marché, c'était en wmv ... mais au bout de 10 fois .

Quand tout marchait ,j'étais en mpeg2 .

En fait le téléchargement démarre bien, et au bout de 3% à 85% , plouf problème.

Je ne suis pas bloqué pour l'instant par les 500 Mo

J'ai essayé en mpeg2 et wmv mais bof .

La dernière fois que ça a marché, c'était en wmv ... mais au bout de 10 fois .

Quand tout marchait ,j'étais en mpeg2 .

En fait le téléchargement démarre bien, et au bout de 3% à 85% , plouf problème.

Au niveau des codecs acceptés, c'est effectivement assez ouvert.

Mais au niveau des codecs recommandés, Vimeo donne un conseil qualitatif qui peut peut-être aussi désigner les codecs qui passent sans problème…

For best results, we recommend using H.264 (sometimes referred to as MP4) for the video codec and AAC (short for Advanced Audio Codec) for the audio codec

Hello,

J'ai eu un problème similaire alors que j'avais une version précédente de Firefox en même temps que mon antivirus (kapersky) : la combi des deux logiciels faisait systématiquement planter l'upload (plus de problème depuis le passage en Firefox 3.5).

Pour contourner le souci, je devais alors désactiver la protection de l'antivirus ( :sm59: Super sympa, pour se balader sur le net... !) durant tout le temps de l'upload.

Bonjour,

j'ai eu in problème similaire lié à mon antivirus (kapersky). Pour que le téléchargement démarre dans Vimeo je dois désactiver mon antivirus, mais pas pendant tout l'upload, seulement au début (2-3 minutes). Une fois que le chargement a démarré l'antivirus peut se rétablir sans problème.