Aller au contenu

Viméo : problème envoi fichier vidéo

Noter ce sujet


concombre63
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis quelques temps, je n'arrive plus à envoyer de nouvelles vidéos sur mon compte Viméo , alors qu'auparavant ça passait comme une lettre à la poste ... :sm59:

J'ai essayé de changer de format, de changer de créneau horaire mais rien n'y fait ...

Suis je le seul dans ce cas ?

Solution ? :sm59:

D'avance merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas bloqué pour l'instant par les 500 Mo

J'ai essayé en mpeg2 et wmv mais bof .

La dernière fois que ça a marché, c'était en wmv ... mais au bout de 10 fois .

Quand tout marchait ,j'étais en mpeg2 .

En fait le téléchargement démarre bien, et au bout de 3% à 85% , plouf problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas bloqué pour l'instant par les 500 Mo

J'ai essayé en mpeg2 et wmv mais bof .

La dernière fois que ça a marché, c'était en wmv ... mais au bout de 10 fois .

Quand tout marchait ,j'étais en mpeg2 .

En fait le téléchargement démarre bien, et au bout de 3% à 85% , plouf problème.

Au niveau des codecs acceptés, c'est effectivement assez ouvert.

Mais au niveau des codecs recommandés, Vimeo donne un conseil qualitatif qui peut peut-être aussi désigner les codecs qui passent sans problème…

For best results, we recommend using H.264 (sometimes referred to as MP4) for the video codec and AAC (short for Advanced Audio Codec) for the audio codec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai eu un problème similaire alors que j'avais une version précédente de Firefox en même temps que mon antivirus (kapersky) : la combi des deux logiciels faisait systématiquement planter l'upload (plus de problème depuis le passage en Firefox 3.5).

Pour contourner le souci, je devais alors désactiver la protection de l'antivirus ( :sm59: Super sympa, pour se balader sur le net... !) durant tout le temps de l'upload.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai eu in problème similaire lié à mon antivirus (kapersky). Pour que le téléchargement démarre dans Vimeo je dois désactiver mon antivirus, mais pas pendant tout l'upload, seulement au début (2-3 minutes). Une fois que le chargement a démarré l'antivirus peut se rétablir sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation