Jump to content

Fichiers m2ts

Bertos
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec mes fichiers .m2ts que j'ai classés récemment. (panasonic HDC-SD9)

Je n'arrive plus à les récupérer avec HD-WRITER ?! pour les transformer en mpg2 ou autre pour pouvoir les monter !

En fait, j'ai trié des tonnes de fichiers donc je n'ai conservé que les extensions m2ts...est-ce que j'aurai du garder tous les autres fichiers créés quand je vide mon camescope ? et à quoi servent tous ces fichiers ?

merci d'avance...

Bertrand

Bonjour,

En fait, j'ai trié des tonnes de fichiers donc je n'ai conservé que les extensions m2ts...est-ce que j'aurai du garder tous les autres fichiers créés quand je vide mon camescope ? et à quoi servent tous ces fichiers ?

merci d'avance...

Oui, il fallait tout garder. Les fichiers auxiliaires contiennent des informations supplémentaires, comme les vignettes. Certains logiciels en ont absolument besoin pour s'y retrouver.

Il faudra utiliser d'autres logiciels pour convertir ces MTS.

Antoine

Merci de ta réponse.....

Pfffff.... j'aurai pas du les virer !! mais franchement, c'est débile de conserver des dizaines de dossiers et de fichiers pour un seul rush !! enfin...

Donc c'est mort avec hd-writer ? Est-ce que tu connais des softs gratuits pour transformer les m2ts ?

Bertrand,