Aller au contenu

premiere cs3 et ffdshow


 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai plusieurs machines à ma disposition sur lesquelles première pro cs3 est installé, ainsi que ffdshow.

Le but est de pouvoir monter presque tous les formats et ça marche très bien sur tous les ordis sauf un: quelqu'un aurait une idée pour forcer première à charger ffdshow? (les réglages sont les mêmes dans les deux logiciels d'une machine à l'autre...)

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

J'ai du nouveau concernant mes histoires d'ffdshow et de mpeg:

première pro prend donc désormais en charge le xvid et autres formats vidéo et son, toujours pas de mpeg. En revanche, je peux importer du .m2v et du .mpa, et même du .mpeg renommé en .avi (mais il ne garde pas le bon ratio de pixels pour les vidéos en 16/9ème...)!!!

Ce qui veut dire que mon première n'arrive pas à démultiplexer les fichiers mpeg, j'avais jamais vu ça... :rolleyes:

J'espère que mon histoire passionnante pourra servir à quelqu'un, et si vous avez une idée à me suggérer je suis preneur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour encore, ce post va finir par ressembler à un long monologue... :biggrin:

Encore du nouveau: Première pro cs3 ne prend toujours pas mon .mpg ni mon .mpeg, mais si je le renomme en .m2v (piste vidéo du mpeg seule), il le prend, garde le ratio 16/9 et m'affiche du son aussi!

Voilà, si ça vous arrive vous saurez quoi faire. Moi de mon côté, je crois que je vais changer de boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis sur la cs4, et tout les formats sont pris en charge sauf lorsque que la validation logiciel n'a pas été effectuée (version trial et autre version incomplète voir illégale ...).

Je l'ai découvert car je l'utilise sur 2 pc et l'un d'eux a été privé d'internet, l'installation n'a pu être terminé, la validation aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation