Aller au contenu

SOLUTION: la fameuse gy-hm100 à moins cher


aioka
 Partager

Messages recommandés

Voila, en parcourant les forums de vidéo et en y participant j'ai vite constaté que j'était loin d'être le seul a me situer dans le "trou" budgétaire de la gamme actuelle de caméras: en effet, mon budget est de 1500-2000 euros grand max, et encore ca fait mal ( je suis étudant ^^), et dans cette intervalle, bah disons que c'est pile poile la limite entre le haut de gamme amateur et le bas de gamme prosumer ^^

Or, je souhaite filmer avec du matériel un peut plus complet que ce que propose les meilleures cameras amateur, et presque a chaque fois , la camera conseillée est la maintenant célebrissime et nouvelle GY-HM100 de chez JVC, "parfaite" pour débuter dans le monde du cinéma, tourner des clips, filmer des concerts en basse lumière, commencer ses premiers courts... mais celle-ci n'est généralement trouvable qu'aux alentours de 3000 euros sur internet.

J'ai "halluciné" de constater le nombre de personnes qui étaient dans ma situation, a chercher une camera "semi-pro" avec seulement 1500-2000 euros en poche.

J'ai alors découvert une solution: l'achat groupé. Puisque l'on est si nombreux à être dans ce cas, je propose d'organiser une commande groupée sur le site ProVisualWorld, qui propose la jvc gy-hm100 a seulement 2400 euros (3000 habituellement sur internet) en achat NON groupé!, alors si on fait une commande GROUPEE, je pense qu'il est possible de faire baisser le prix sous la barre des 2000 euros, voir encore moins si vraiment, on est nombreux (et le prix baissera surement pour noel)

je fixe une date buttoire aux alentours du 15 décembre 2009 histoire que l'on puisse obtenir notre petit cadeau à noel^^) elle peut être modifiée si besoin.

Cela laisse donc environ 2 mois et demi pour que la liste d'intéressé augmente au max et pour que provisual remplisse les stocks ^^

Donc si vous êtes en quête d'une bonne caméra à moins cher, postez ici ou contactez moi par mail!

J'ajouterai votre nom à la liste d'intéressés qui est déjà rendu à une petite dizaine au moment ou je poste ce message. Plus on sera nombreux, moins cela sera cher!

N'hésitez pas à me faire par de vos idées en relation avec ce projet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation