Aller au contenu

demande d'infos sur videos du sony DCR-HC40


dav-42
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Ca y est je me suis lancé dans la vidéo numerique et je me suis offert le Sony DCR-HC40 :-P .

Je commence juste à le tester, pour le moment j'ai fait que des videos en interieur les soirs donc sans la luminosité du jour.

J'ai transféré mes videos sur mon pc. Conclusion quand on regarde les vidéos de près c'est à dire à quelques centimètres de l'ecran (ecran 19 pouces) on voit pas mal de défauts, des grains, à une distance plus raisonable environ 2 mètres de l'écran la qualité est assez bonne. Je suppose que c'est normal?

Si non je ne sais pas si j'aurais le temps de tester avant mes congés, mais je suppose que des vidéo en exterieures doivent etre de meilleures qualitées surtout si le soleil est present?

Si non pour vous donner une idée, si je devais noter sur 10 la qualité de la video en interieur à 2 mètres de l'écran je mettrais 6,5. Pour les couleurs pas de problème les videos sont ni trop sombres ni trop claires la fonction back light est très efficace pour eclaicir l'image sans deteriorer les couleurs.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conclusion quand on regarde les vidéos de près c'est à dire à quelques centimètres de l'ecran (ecran 19 pouces) on voit pas mal de défauts, des grains, à une distance plus raisonable environ 2 mètres de l'écran la qualité est assez bonne. Je suppose que c'est normal?

oui:-D

Si non je ne sais pas si j'aurais le temps de tester avant mes congés, mais je suppose que des vidéo en exterieures doivent etre de meilleures qualitées surtout si le soleil est present?

oui:-D

Si non pour vous donner une idée, si je devais noter sur 10 la qualité de la video en interieur à 2 mètres de l'écran je mettrais 6,5. Pour les couleurs pas de problème les videos sont ni trop sombres ni trop claires la fonction back light est très efficace pour eclaicir l'image sans deteriorer les couleurs.

intéressant. merci du témoignage, cela devrait profiter aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation