Salut,
Supprime le fichier C:\ProgramData\Pinnacle\Hollywood Fx For Studio 6.0\plugins.org
C'est le cache des HFX. Fais en une copie de sauvegarde au préalable.
Mission 1 Pro ILS, GoPro fait son cinéma !
Le "ILS" de la Mission 1 Pro "ILS" signifie Interchangeable Lens System. C'est la version avec optique interchangeable de la Mission 1 Pro de GoPro que j'avais longuement testée. Désormais, on dispose d'une monture Micro-quatre-tiers (MFT) qui vient se greffer sur un capteur 1 pouce. La liberté d'un choix étendu d'optiques, la qualité du caillou, les bokehs, les jeux en Focus manuel, et le réglage d'un vrai diaph.
Conséquence, la Mission 1 Pro ILS s'adresse en premier lieu aux cinéastes et créateurs.
Ce n'est pas une caméra pour Monsieur tout-le-monde, même si son fonctionnement n'est pas très complexe.
Avec l'interchangeabilité en plus, cette caméra bénéficie par ailleurs, comme la Mission 1 Pro, des mêmes atouts :
-un capteur 1” de grande qualité associée à un processeur GP3,
-un enregistrement Open Gate 8K (50 MP)
-un enregistrement Open Gate 4K (12 MP)
-un très utile Profil log GP-log2
-d'excellents Ralentis jusqu'au 8K/50fps ou 4K/240 fps.
-4 micros, dont du 32bits flottants
-un poids inférieur à 200 grammes (hors optique pour l'ILS)
(...)
LIRE LA NEWS COMPLÈTE
Bonjour,
Je désespère avec Pinnacle Studio 26 (version Ultimate), quand je résous un problème j'en ai un autre.
J'ai réinstallé Studio 26 après avoir tout désinstallé pour un problème de son et maintenant toutes les transitions HFX on un filigrane.
J'ai essayé de désinstaller et réinstaller uniquement HFX mais sans résultat.
Je comprends que c'est un problème de licence, mais elle est incluse dans la version Ultimate et que je sache n'est pas fournie séparément.
Une suggestion pour m'aider ?
Merci d'avance
J'ai changé le disque SSD Crucial pour un Sandisk en le laissant sur le même emplacement, même problème. J'ai déplacé le disque pour le brancher dans un autre emplacement Sata, ça marche.
Conclusion, sous réserve de confirmation avec le temps, c'est l'emplacement Sata qui a un problème. Peut-être un problème avec le câble ou le port lui-même.
J'ai trouvé, lorsque le son se coupe le disque SSD où sont les fichiers de rendu monte à 100%. J'ai déplacé le dossier des fichiers de rendu sur un HDD et il n'y a plus le problème.
Il faut maintenant que je cherche pourquoi, est-ce le SSD qui est HS ou est-ce qu'il est pertinent de mettre les fichiers de rendu sur un SSD.
Je vais faire d'autres tests
A suivre
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant