Aller au contenu

VIDEO avec APN: Compact ou Bridge?


NAT1
 Partager

Messages recommandés

:eusa_think:

Bonjour,

Je souhaire acheter un APN avec de bonnes performances video

Budget environ 350 euros

Quelle marque? quel modèle?

Vaut-il mieux un bridge à un compact , quelles sont les principales différences en mode vidéo?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue,

Les différences entre les compacts et les bridges sont les mêmes en mode vidéo qu'en mode photo : objectif (zoom) et réglages manuels. En vidéo, nous sommes plus habitués à de longs zooms, ce qui rapprochent des bridges.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie de la reponse,

Si je comprends bien, la qualité video des compacts et/ou des bridges sera la même, seule la manipulation sera plus importante et précise avec un bridge.

Que me conseilleriez vous comme achat (reference- marque), sachant que mon utilisation est essentiellement familiale en toutes circonstances?

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie de la reponse,

Si je comprends bien, la qualité video des compacts et/ou des bridges sera la même, seule la manipulation sera plus importante et précise avec un bridge.

Que me conseilleriez vous comme achat (reference- marque), sachant que mon utilisation est essentiellement familiale en toutes circonstances?

D'avance merci

Bonjour,

je ne pense pas qu'Antoine fournira une référence précise.

On ne peut pas conseiller une référence et encore moins une marque, c'est trop impliquant et en plus, partiellement subjectif car il y a toujours un bataillon de modèles possibles. On peut aussi mal conseiller, ce serait dommage… 

En revanche, Alexandra oriente en fonction de critères renseignés par l'utilsiateur, elle a d'ailleurs une question en rapport avec la vidéo (la dernière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation