Aller au contenu

Un diner romantique

Noter ce sujet


maximeleboss60
 Partager

Messages recommandés

Voici une vidéo assez courte réalisé dans le cadre d'un concours pour Danette.

La vidéo

Comme d'habitude tous vos commentaire sont bon à prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

bon, je m'y colle et .... je ne vais pas être tendre :smiley5:

Le cadrage rapproché est trop décalé vers le haut, ce n'est pas très équilibré sur l'écran. Le son est à refaire complètement : souffle, effet cathédrale, ... tout ce qu'il ne faut pas faire.

Quant à l'image de fin avec le chocolat sur les dents, chacun son truc :unsure: ... parce que si c'est de l'humour, il y a peut-être mieux à trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dur dur les commentaires sur magazinevideo, on ne laisse rien passer…  :smiley5:

je suis en partie d'accord avec etxegoxo, j'aurais juste été moins sévère sur le son, c'est surtout l'image qui pêche effectivement, la critique étant proportionnelle à la brièveté…

Pour la chute; je ne sais pas si la fin c'est de l'humour, c'est plus un clin d'oeil (j'insisterais plutôt sur le fait que le comédien évite de regarder fugitivement le cadreur ou un intervenant). Par contre, si on cherche à tout prix à me faire rire et que ce n'est pas drôle, c'est différent…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la fin ce sont les acteurs qui ont eu cette idée en réaction a une cituation que nous avons tous connu avec le Danette ...

Sinon pour le cadrage j'ai remarqué dans plusieurs film ou séries que durant les scènes de ce type le cadrage était un peu décalé vers le haut... J'ai pris cela pour une convention ... ce n'est pas le cas apparemment.

Pour le son j'ai ce problème dans toute mes vidéo (ici), il est lié a la qualité de mon micro qui ne peut être changé (format Sony propriétaire).

Donc aujourd'hui j'ai appris :

- Vérifier le cadrage, pas d'exception pour un repas/diner romantique.

- Changer de micro

- Ne pas toujours écouté les acteurs :smiley5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc aujourd'hui j'ai appris :

- Vérifier le cadrage, pas d'exception pour un repas/diner romantique.

- Changer de micro

- Ne pas toujours écouté les acteurs :unsure:

oui :smiley5:

c'est en forgeant qu'on devient maçon…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais surtout pas que mes commentaires soient pris comme une condamnation. Je remarque quand même qu'ils ont été souhaités, donc ...... Les remarques de ceux qui n'ont pas participé à ce travail sont sûrement un indicateur .... moins indulgent que ceux qu'on serait tenté de faire soi-même !

Certainement que ces remarques doivent être mises à profit pour un prochain tournage mieux dominé, et donc mieux réussi. Pour le micro, je n'ai aucun souci de qualité avec le ECM-HGZ1 monté sur la griffe propriétaire de mon Sony SR11. Je n'ai aucun souffle, ni déformation perçue sur mes videos. Si tu as du Sony, n'hésite pas pour un investissement très raisonnable (environ 80 €).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise déjà ce micro, avec une bonnette anti-vent dessus. Mais papa Noël devrait arranger ça ! :smiley5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation