Jump to content

seven 64bits et hdr sr11

val34
 Share

Recommended Posts

bonjour,

je vais chercher mon nouveau pc et j'ai pris seven 64 bits, et je voudrai savoir si j'ai une possibilité de brancher mon camescope dessus car j'ai vu que sur la boite ce n'etait pas compatible, mais comme le 64 bits permet de bosser avec beaucoup plus de ressources j'espère pouvoir m'en servir.

• 3 weeks later...

Salut,

Le caméscope en lui-même est bien sûr compatible et reconnu comme disque de stockage externe, les logiciels fournis avec le sont aussi :eusa_clap:

Après tout dépend du logiciel de montage. J'utilise studio 14, je n'ai pas de soucis particuliers, à part les bugs habituels, mais c'est une autre histoire :smiley16:

bonjour,

je vais chercher mon nouveau pc et j'ai pris seven 64 bits, et je voudrai savoir si j'ai une possibilité de brancher mon camescope dessus car j'ai vu que sur la boite ce n'etait pas compatible, mais comme le 64 bits permet de bosser avec beaucoup plus de ressources j'espère pouvoir m'en servir.

:eusa_clap: C'est l'une des questions que je me pose également car je viens d'acheter la Sony HDR-XR500VE et le logiciel livré avec (Picture Motion Browser) version 4.2.00 indique : Pour Windows XP SP3 et Windows Vista SP1. Les éditions 64 bits et Starter Edition ne sont pas prises en charge. :blink: Qu'en est-il exactement ? :smiley16: