Aller au contenu

Vidéo de basket tout simplement hallucinante !

Noter ce sujet


MqzakpoOk
 Partager

Messages recommandés

euh…

laisser des commentaires sur YouTube, c'est pas le but de ce forum…

pour revenir à ton film :

je n'ai pas réussi à aller jusqu'au bout

Pourquoi ?

Parce que les exploits sportifs sont vraiment extraordinaires mais ultra répétitifs en tant que spectateur. Je pense que cela fait exception :

-quand on connaît la bande de copains (au demeurant talentueuse et fort sympathique en apparence) …

-si c'était un match (avec un vrai enjeu),

-quand on est un habitant de la ville, du village… (c'est la fameuse loi de proximité)

-avec un scénario éventuellement dialogué pour se raccrocher à une "histoire". Je suis désolé, il n'y en a pas.

Il n'y a donc pas grand chose à quoi on peut se raccrocher vois-tu ?

Si ça peut te rassurer, quand je montre mes reportages de vacances que je m'échine à monter pendant des semaines, ça n'intéresse pas beaucoup les amis (qui pourtant me connaissent !) parce qu'ils n'ont pas vécu le truc.

Ca ne veut pas dire qu'il faut que tu décourages, tes capacités techniques semblent intactes.

Un détail technique tout de même : j'ai baissé de 6 crans (!) le volume de l'ordi. A mon avis, c'est un peu fort…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas de l'avis de Pixel, moi j'ai trouvé ça super, et après l'avoir vu je l'ai regardé de nouveau. Aussi, j'aime tous les morceaux de musique.

Pourtant je ne suis pas fan de basket (mon 1,68m doit y être pour quelque chose ;-)).

Bref j'ai trouvé que c'était là une belle compilation de paniers exceptionnels.

Damien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref j'ai trouvé que c'était là une belle compilation de paniers exceptionnels.

Tu as le droit de ne pas être d'accord avec moi, là aucun problème.

Ce qui me gêne est que tu aurais raison sur un Forum de basket ou à la limite, un forum fourre-tout où on parle de tout.

Il me semblait qu'on était plutôt sur un Forum de vidéo… :eusa_clap:

Je juge l'histoire qu'on me raconte en vidéo, pas le basket (et pourtant j'ai fait du volley). Si on me montre "simplement" du basket, ça ne me raconte pas une histoire… D'ailleurs, la thématique est résumée dans le titre "Vidéo de basket…" et non pas "basket en vidéo" . Tu vois la nuance ?

Je me passe à la rigueur d'histoire dans les cas que j'évoque (si je connais les p'tits jeunes, le village, etc;}

Demain je te fais "Vidéo de couture", un point à l'envers, un point à l'endroit… Si je ne te raconte pas une histoire, je ne suis pas sûr que ça te passionnera…  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Pixel, je vois ce que tu veux dire.

Concernant autre chose, dans ta première réponse tu parles de film de vacances. A ce sujet, mon frère voulait faire une vidéo de ces vacances pour son blog et je lui ai dit :"si ça dépasse deux minutes personne ne regardera jusqu'au bout". Du coup il a fait du concentré:

C'est moi qui était derrière la caméra; Je donne le lien pour les deux plans filmés avec le caisson étanche.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai regardé, accéléré certaines des parties pour aller au bout.

En résumé : très bof. Les copains, des deux cotés de la caméra se sont bien amusés. Il a fallu beaucoup tourner et lancer pour garder les paniers qui sont restés au montage. Mais c'est narcissique et n'intéressera que ceux impliqués.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout très long, et le côté "hallucinant" de la vidéo m'échappe... Si vous connaissez, dans le genre, celles de Rémi Gaillard ne sont pas mieux foutues mais bien plus rigolotes et originales.

Jpm

un lien au sujet de Rémi Gaillard… ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un lien au sujet de Rémi Gaillard… ?

Par exemple :

site

... c'est ce que j'appellerais un "activiste" iconoclaste de la pratique sportive (ou autres), assez connu par ailleurs sur le web, dont la devise est : "C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui"... Je le répète, les vidéos valent plus pour le caractère original de ses performances que pour la qualité intrinsèque desdites vidéos. Elles n'ont donc pas vraiment leur place sur ce forum, c'était surtout pour répondre à MqzakpoOk.

Jpm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation