Aller au contenu

melange des fichiers video sur le disque dur camescope


val34
 Partager

Messages recommandés

:eusa_clap: J'ai plusieurs films sur mon sony depuis longtemps, j'ai filmé d'autre sujet, que j'ai effacé par la suite, ensuite j'ai refilmé. Je me suis apperçue que certaines séquences appartenant à des films dans le disque dur du camescope sont mélangées. Est ce normal ? que faire pour que ça n'arrive plus ?

j'ai peur que l'ordre chronologique de prise de vue soit rompu, qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Cela m'est arriver avec un JVC a disque dur j'ai du sortir tous mes fichiers vidéos, regarder l'ordre chronologique avec mon caméscope ( ils étaient dans le bon ordre dans la caméra) remettre tout en ordre.

Et ensuite j'ai du formater les disque dur de ma caméra.

J'ai lu par la suite dans le manuel (qu'on ne lis jamais assez) que l'on peut demander a la camera de suivre un ordre chronologique, même des fichiers effacés et ré-enregistré d'avoir une chronologie avec des numéros qui ne se suivaient pas.

Le seul hic, c'est que si vous n'utilisez pas le logiciel de montage fournis avec avec (exemple pour moi Power Director) il ne reconnais plus cette chronologie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation