Jump to content

connectique caméra filaire pinhole pour Canon MV850i

chokdee
 Share

Recommended Posts

:think::blink::rolleyes:

Bonjour les gens !!

je viens vers vous en ultime recours car je suis un peu beaucoup embêté puisque je n'arrive pas à résoudre le problème de connection-fonctionnement suivant :

j'ai ceci : voir l'image en bas de ma caméra filaire pinhole en CCD

que je souhaiterai raccorder au Canon MV850i à la connectique suivante :connectique.jpg

mais voilà je ne sais pas du tout comment procéder ? car dans la premiere illustration j'ai bien les 2 fiches RCA jaune et blanche que je dois raccorder à un autre cordon RCA audio-vidéo (illustré et démarqué numéroté 6 comme celui dans le cadre "options") ? ou simplement vidéo ?? qui ensuite sera a raccorder sur quelle prise ? la prise AV en jaune de mon caméscope ? j'espère que mon questionnement n'est pas trop compliqué ! je vous remercie infiniment d'avance et je vous souhaite une agréable fin d'année !

post-9981-1260854688_thumb.jpg

:blink::rolleyes:

finalement j'ai pu faire le branchement et ça fonctionne ! grâce a la pile 9 volts de la camera pinhole car c'est de la que viens l'alimentation !! moi qui croyais que c'etait le caméscope qui alimentait ! eh ben non !

merci a l'unique intervenant pour sa modeste participation mais intervention quand même !

:think: