Aller au contenu

Fireware, fireware est-ce que j ai une gueule de fireware...


DOXA
 Partager

Messages recommandés

bonjour !!

C est de nouveau la debutante de Shanghai. Bon comment peut on savoir si notre ordinateur portable est dote d une sortie Fireware ? et s il n en a pas il me semble qu une sortie USB2 pourrait faire l affaire, mais la aussi comment savoir si son ordi en possede une ?

et question subsidiaire, si mon ordi n a rien de tout ca mais que mon camescope possede une sortie fireware, est-ce que cela suffit ???? :roll:

encore merci !!! :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le mieux serait de nous donner la référence de ton ordinateur portable, quelle est ton système d'exploitation et on te dira si tu es équipé de firewire ou d'USB2...

Tu peux aussi faire une recherche sur google dans le domaine des images avec le mot "Firewire" ou "USB" pour voir à quoi ressemblent ces prises et si ton ordi est équipé ou non de ces prises. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi, pour tes conseils, je vais essayer d'être un peu efficace toute seule, je vais suivre tes conseils et faire une recherche image. Si celle-ci plantait, je viendrais donc encore t'ennuyer et te donnerais les références de mon ordi ! :oops:

encore merci !!

Doxa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai bien vu à quoi ressemblait une prise Firewire et je n'en ai pas sur mon ordi. Quand à la prise usb 2, j'ai du mal à m'en rendre compte car j'ai plein de sorties usb sur mon ordi. En parlant de celui-là justement c'est un :

Gericom, Hummer, Système d'exploitation XP édition familiale, céléron ® cpu 2, 40 GHZ, 248 Mo de ram.

j'ai trouvé dans informations système, la mention : contrôleur hôte étendu USB 2.O Intel®. Est-ce que c'est ça ? et si oui, comment le reconnaître parmi toutes les autres sorties usb ?

encore merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation