Aller au contenu

Image mixer 3


Noun
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Le père Noel m'a apporté un caméscope canon FS200. J'ai installé le logiciel fourni avec : image mixer 3 afin de transférer mes vidéos sur mon ordi et faire qqs petits montages. Le transfert ne pose aucun soucis. Une fois celui ci effectué je peux lire les vidéos sans soucis (son et image OK). Par contre dès que j'essaie de faire un montage dans image mixer 3 video editor le son est alors inaudible.

Y a-t-il un moyen d'y remédier ?

Merci d'avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je crois que cette question a déjà été posée et qu'il y avait une soluce (je ne m'en souviens plus) ou en tout cas une explication. Une petite recherche avec le champ de recherche en haut à droite en tapant :

+image +mixer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse. J'avais déjà fait une recherche avant de poster mais n'avais rien trouver. Je viens donc de refaire une recherche en tappant ce que vous proposez dans votre message mais là encore pas de réponse.

J'ai abandonné l'utilisation de ce logiciel pour un autre.... tant pis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir donner ce lien qui me permet de constater qu'après plusieurs mois d'efforts (au moins pour l'un des utilisateurs de caméscope canon) aucune solution n'a été trouvée pour utiliser ce logiciel.

Je pense donc tester plusieurs autres logiciels gratuits pour pouvoir faire mes montages vidéos.

Merci encore pour les infos et conseils que l'on trouve sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation