Aller au contenu

toujours pas de son sur le menu


grizzly
 Partager

Messages recommandés

bonjour,

n'ayant pas de réponse à mon problème de disparition du fond sonore dans le menu, j'ai voulu poser la question à l'assistance technique de Pinnacle. Erreur!... la réponce a été qu'il me fallait un quad core 2.8Go pour travailler en AVCHD, alors que cele fonctionnait parfaitement avant avec le meme PC core duo 2Go!. Je confirme l'incompétance du support. Mais si quelqu'un a une idée.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Grizzly

Bienvenue sur le forum. Peux tu nous redire quel est ton problème, ou plus simplement poster dans le sujet initial, sans cela, on se mélange comme tu n'es pas le seul à avoir des problèmes (et que notre mémoire est petite).

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Grizzly

Bienvenue sur le forum. Peux tu nous redire quel est ton problème, ou plus simplement poster dans le sujet initial, sans cela, on se mélange comme tu n'es pas le seul à avoir des problèmes (et que notre mémoire est petite).

DV FX

Salut DV,

j'importe de la vidéo à partir d'un camescope HDV, je fais mon montage sur la timeline + un menu simple qui me permet de démarrer le film sur la télé , puis j'ajoute un fond sonore sur le film et le menu. Quand je fais défiler sur le montage, pas de problème, j'ai bien le son sur le film et le menu. Mais après la création de l'mage disque en AVCHD et la gravure sur DVD, il n'ya plus le son pendant que le menu défile. Par contre j'ai bien le son sur le menu si je fais une image disque DVD.

La réponse de Pinnacle est que mon PC n'est pas assé puissant (core duo 2Go) pour l'AVCHD!. Sauf que ça fonctionnait parfaitement avant avec le meme PC . J'ai essayé de désinstaller et réinstaller, ça ne change rien.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela "fonctionnait bien avant", je te propose de regarder ce que tu as fait entre "avant" et "maintenant", tu auras la solution, tu as du ajouter quelque chose qui bloque ou empêche Studio de fonctionner normalement. Regarde éventuellement le dernier tutoriel que nous venons de sortir sur la configuration du PC, ça peut te servir.

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je pencherais plutôt sur le défaut que j'ai signalé et pour lequel je suis en contact avec DV (à savoir pas de son ou son saccadé sur les menus en BD AVC depuis la version 14). C'est bien dommage en effet que le support technique "botte en touche" en incriminant le matos au lieu de se pencher sur le pb, car si c'était un pb de config, pourquoi seulement pas de son sur les menus alors qu'on l'a sur les séquences et pourquoi pas en V12 ou en MPEG 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Peux tu développer TNDTND ? Yann256 nous informe que ça marchait sous S12 si j'ai bien compris son problème.

DV FX

S'il s'agit du problème que j'ai identifié, il ne se produit pas en S12. En fait (pour DV) le défaut est plus large qu'un son défectueux : si le menu a un fond avec video animé, c'est toute le fond qui est défectueux (vidéo et son). Ce défaut est très facilement reproductible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vu que Grizzly ne nous répond plus, on ne saura pas le fin mot de l'histoire sur son problème...

Quant à ce que tu arrives à reproduire Yann256, c'est effectivement différent de ce qui est sur le forum Pinnacle. Dans l'immédiat, il n'y a hélas pas de solution. Mais ne perdons pas espoir, on attend des infos de Pinnacle sur quelques bugs relevés.

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation