Bonjour,
Nouveau sur le forum, je suis Frédéric et habite en région Occitanie.
J'utilise depuis peu filmora, j'avoue en être satisfait pour mes besoins actuels. Seulement voilà, quand je suis entrain de faire mon montage vidéo, j'ai la vidéo dans la fenêtre de montage qui saccade énormément et ça rend l'utilisation pas très pratique parfois.
Avec mon pc, je suis bien en deçà de ce que recommande filmora pour l'utilisation. Je n'arrive pas à voir plus de détails de ma carte graphique que ce qu'il y a sur la photo que je vous joins.
Donc si vous avez une astuce ou des idées, je suis preneur.
Merci à vous.
Fred
Merci beaucoup pour tes commentaires. Ça fait plaisir. Malheureusement, les vues ne décollent pas. Pourtant, les autres retours que j'ai eus sont comme le tien. Les mystères de YouTube...
Je trouve que c'est un peu trop long, j'aurais fait la vidéo en 2 parties/épisodes. Le montage est assez dynamique, la voix off est très bonne. J'aurais aussi choisi une autre musique mais c'est toujours un sujet assez délicat.
En conclusion, l'objectif est atteint, on a une meilleure idée de ce qu'est le lac Inlee.
Tu verras lorsque tu auras installé Goyo, on peut faire beaucoup mieux. Ici, les voix sont complètement déformées.
Si tu regarde les ondes audio dans ma vidéo, tu peux voir que le traitement Goyo, je le répète juste avec réglage par défaut 'Outdoor' sans aucun réglage complémentaire n'écrase que très peu la hauteur des ondes comparé à l'original.
Et bien sûr, en agissant sur le bouton Ambiance, on peut aussi couper tout bruit extérieur.
Recommended Posts