Aller au contenu

problême de choix de camascope numerique..


taz
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous !

je desir acquérir un camescope numérique, mais ne sais pas lequel choisir. Je veus pouvoir filmer (et uniquement filmer pas de photo) mes loisirs (condition un peu difficile, cascade de glaçe,montagne...). j'ai vu le canon MV700i , le panasonic nvgs 120 , le sony DCR HC40 , le jvc GR 93E. Le quel choisir parmi ceux ci ? ou alors d'autres?

je cherche désepérément un conseil .

Merci par avance. :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de me répondre aussi vite,

Oui j'ai consulté le comparatif de long en large ( j'éxagère un peu! ;) )

mais plus on gratte sur les données technique plus on découvre que ce monde est vaste et... Bon je philosophe légerement, tous ça pour dire que rien ne vaut l'avis d'un praticien. Je souhaite avoir un produit pour filmer en extèrieur (et par la même en intérieur), transféré sur PC pour faire de jolie vcd, svcd ou dvd en ayant la meilleure qualité d'image possible.

j'ai oublier de dire que j'ai un budget de 500 à 750 euros.

peut tu me diriger ? j'ai du mal a trouvé chez les vendeurs un avis pro et objectif sans qu'il se sentent obligés de me vendre le plus couteux .

encore merci , Pixel, et j'espére que tu pourra m'aider. :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord...

le gs120 est le plus séduisant (seul tri-CCD, etc.) et il est doté d'une image au moins égale à un bon mono-CCD mais il présente l'inconvénient éventuel d'être dénué d'entrée analogique. Il faut que tu soupèses ce défaut dans ton utilisation future quotidienne.

le HC40 est un best-seller, avec une image de bonne tenue également, et un écran tactile (accès au menu) dont l'usage enthousiasme ou agace. On s'y habitue excapté pour certains réglages de base dont on préférerait qu'ils soient accessibles via un bouton et non le menu.

pour le MV700, je t'invite à voir cette discussion sur le MV700 essentiellement (modèle identique sans entrée vidéo) : http://www.magazinevideo.com/forum/viewtop...highlight=mv700

le JVC est le seul a être dépourvu de griffe porte-accessoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pixel,

j'ai regardé le sujet du MV700. Mon choix se porterai donc + sur des modéles comme le MV700i, le MV750i . J'élimine le GS120 car éffectivement pas d'entrée/sortie analogiques. Voit tu d'autres modèles et autrement que pense tu de ces 2 canon :?:

et encore merci...

et pour tous fêtes joyeuse et tout.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation