Aller au contenu

Objectif Grand Angle pour JVC GZ-MG530E???


nathnath
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, je souhaiterais savoir si on peut ajouter un Objectif Grand Angle pour JVC GZ-MG530E??? Si oui, ou l'acheter?

Voilà pourquoi, je film souvent les pièces de théâtre de mon mari, et je manque cruellement de place pour filmer... J'aimerais pouvoir filmer en ayant tout le monde et pouvoir aussi bien sur faire des ZOOM quand il faut (pas imcompatible avec le grand angle???).

Puis, je pense que je ne sais pas tellement utiliser mon camé, mais souvent les scènes sont floues... au niveau des visages même...

Ce n'est pas une utilisation professionnelle mais amateur, et surtout garder d'agréables souvenirs des pièces où mon mari joue ;o)

Je vous remercie de m'aiguiller un max ;o)

(quitte à racheter un camescope, mais bien plus tard!!!! savoir quoi!!!!???)

MERCI INFINIMENT POUR VOTRE AIDE!

Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue,

Oui, le MG530 accepte un convertisseur grand angle. C'est presque indispensable vu que la focale mini est de 43 mm.

Le diamètre du filetage est, aussi, de 43 mm, donc on trouve quelques convertisseurs, que ce soit chez JVC, Canon, Sony ou Panasonic. D'autres marques moins coûteuses font ça. Voir http://www.magazinevideo.com/tests-en-ligne.php?Clef=136

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue,

Oui, le MG530 accepte un convertisseur grand angle. C'est presque indispensable vu que la focale mini est de 43 mm.

Le diamètre du filetage est, aussi, de 43 mm, donc on trouve quelques convertisseurs, que ce soit chez JVC, Canon, Sony ou Panasonic. D'autres marques moins coûteuses font ça. Voir http://www.magazinevideo.com/tests-en-ligne.php?Clef=136

Antoine

Merci pour votre accueil!!!

Sans vous déranger... Vous serait-il possible de me dire exactement "l'objectif" qu'il faut, car je vois qu'il y en a plusieurs, je n'y connais vraiment rien, et je ne voudrais pas faire d'erreur, sachant que mes sous sont comptés ;o)...

Je ne sais pas si ça vous est possible, jute au moins de donner le nom exacte ou références de l'objectif, après, bien sur, je ferais ma recherche pour aller chez le moins cher ;o)

est-ce bien ça qu'il faut que je recherche ? : Grand-angle Cokin x0,5 ?, parce que je ne voispas ma référence de camescope...

Je vous remercie en tout cas, vraiment de votre accueil et de votre disponibilité!

Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation