Aller au contenu

Canon HV40


mafiacalabrese
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes!

J'avais un caméscope Canon Mv700i dont j'étais très content. Je suis passé dernièrement au disque dur JVC Everio GZ-M332 qui est bien si l'on ne fait aucun montage vidéo. Sinon tout fou le camp.

Bref, tout ça pour vous demander votre avis.

J'ai lu et relus les tests, les avis des uns et des autres, concernant les avis du Canon HV40, Sony Handycam HDR-HC9, et le AVCHD.

J'avais flashé sur le Canon hv40, mais lorsque j'ai appelé la fnac, ils me proposent le Canon HV40 à 836€ neuf garantie un an. Mais le vendeur m'a un peu découragé de le prendre me disant que c'était fini le mini DV, que maintenant il fallait prendre du AVCHD. Je lui ai dit que j'avais déjà testé le camescope à disque dur mais que niveau montage video avec pinnacle c'était moyen et pourtant j'ai la version studio 12. Il me rit au nez et me rétorque que j'avais soit un ordi bidon (en gros) soit que mon logiciel est bidon et me dit "prenez pinnacle studio 14". Je ne comprend pas, car entre studio 12 et 14, il n'y a pas je pense des différences révolutionnaires. Non? Et concernant mon ordinateur portable, j'ai un modèle HP nouveau 4 coeur, 4go de ram, 500go, carte ati (la dernier) enfin 1500€ le pc portable acheté il y a un mois, donc je ne pense pas que l'ordi soit en cause. Bref je lui dit que je passerai demain quand même pour le HV40.

Qu'en pensez-vous? Je fais une affaire en prenant le Canon HV40 à 836€ neuf? Vaut-il mieux que j'attende et que je prenne un AVCHD? Je ne comprend plus rien.

Merci de vos réponse rapide qui je l'espère me rassurerons ou m'éclairerons sur mes questions.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation