Aller au contenu

Temps de conversion montage?


Enook
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Actullement moneur sur première pro je dispose d'une carte acceleratrice Matrox qui me permet de monter et d'exporter mes films au format DVD en temps reel.

Je souahiterais passer sur Final cut pro 7 cependant une question subsiste.

Avec un mac book pro 15' de 3ghz et final cut pro peut on exporter un film monté en temps reel?

Pour les monteurs sous final cut 7 combien de temps vous faut-il pour compiler votre film avant de faire le montage en DVD avec chapitrage?

merci de vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue,

La procédure est habituellement un peu différente : c'est le logiciel de création de DVD qui encode, que ce soit iDVD ou DVD Studio Pro. Mais on peu aussi laisser Compressor faire l'encodage lorsqu'on veut une maîtrise maximum.

Dans tous les cas, le temps d'encodage dépend de la qualité demandée. Avec une encodage basique (simple passe, bitrate constant), c'est moins que le temps réel. Avec un encodage très haute qualité (double passe, débit variable adaptatif), ça peut être très long.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

habituellement j'encode en double passe, avec la meilleure qualite possible pour avoir un beau DVD pro.

As tu des exemples de temps d'encodage pour toi? (temp de montage/temp de compression)

Cela signifie qu'il faut une carte dedié pour accelerer la sortie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation