Aller au contenu

copie intégrale de DVD


goute
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Je me place ici car j'ai l'impression que c'est une question basique.

Donc j'ai réalisé un dvd avec imovie puis idvd.

J'ai perdu (disque dur naze) mon montage et mon transfert sur idvd.

Comme je veux obtenir d'autres exemplaires identiques, à partir d'un exemplaire fini qui me reste et qui fonctionne (autorun) je vous serais très reconnaissant de m'indiquer le processus pour copier à l'identique ce dvd.

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Le logiciel toast qui est payant , ou alors tu peux utiliser la fonction aide de mac qui est très complète dans de nombreux domaines comme par exemple pour ta question il y a ceci comme réponse :

Duplication d'un CD ou DVD

Vous pouvez faire des copies d'un CD ou d'un DVD et des informations qu'il contient. Pour ce faire, utilisez l'Utilitaire de disque afin de créer une copie ou « image disque » du disque, puis gravez cette image sur un autre disque.

Pour graver un disque, vous avez besoin d'un lecteur optique dans votre ordinateur ou connecté directement à votre ordinateur. Vous ne pouvez pas graver de disque à l'aide d'un lecteur optique distant.

Pour en savoir plus sur la duplication d'un CD/DVD, ouvrez l'Utilitaire de disque (dans le dossier Applications\Utilitaires) et choisissez Aide > « Aide Utilitaire de disque ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme je veux obtenir d'autres exemplaires identiques, à partir d'un exemplaire fini qui me reste et qui fonctionne (autorun) je vous serais très reconnaissant de m'indiquer le processus pour copier à l'identique ce dvd.

Utilitaire de disque fait ça très bien : créer une image "master CD/DVD" du DVD, puis la graver sur un DVD vierge. Un peu long, mais facile. Une fois que l'image disque est créée, on peu graver de nombreux exemplaires directement. C'est ma méthode pour dupliquer les DVD maison.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation