Aller au contenu

Probleme avec Western Digital


le20sur20
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, j'ai le disque dur externe

Western Digital - My Passport Studio Firewire 800 - Disque Dur Externe - 500 Go

Je l'utilise en firewire 800 car je fais du montage et souvent des transferts.

Mon problème c'est que le disque s'ejecte tout seul très régulièrement (quand je fais du montage ça me fais rager car tous mes rushes deviennent offline).

Il arrive meme que des applications tournent dans le vide et que je n'ai plus accès au contenu des dossiers du disque. Si je le débranche (sans l'éjecter) les applications se débloquent, comme si le disque provoquait des plantages.

J'en ai franchement assez de ces deux problemes, j'aimerais savoir si d'autres utilisateurs ont deja rencontré ce probleme et si vous avez des solutions à me proposer, merci d'avance.

fiche technique du disque dur :

http://images.google.fr/imgres?imgur...26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue,

Cela m'est arrivé sur un exemplaire de ce même disque dur. De très gros transferts échouaient au bout d'un temps assez aléatoire. Les autres exemplaires de ce disque ne me posent pas de problème.

Le disque est garanti, il faut donc demander un échange à WD.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas testé le cable usb sur du long terme mais j'ai payé ce disque plus cher pr le firewire800, donc je voudrais des conseils pour essayer de faire que ça amrche mieux comme ça.

Je précise que ce probleme peut arriver à n'importe quel moment, pas pendant les gros transfert, il suffit parfois que je cherche un contenu dans le finder et ça plante avec la roue.

Autrement, le disque est encore garanti, pensez-vous que je pourrais me plaidre? en réclamer un neuf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation