Aller au contenu

sony hx5v


poly2009
 Partager

Messages recommandés

Salut!

Je viens d'acheter le HX5V après l'avoir comparé QQ jours avec le TZ7.

C'est effectivement un excellent compact, avec diverses possibilités intéressantes:

- Un mode vitesse allant jusqu'à 10 I/s à pleine résolution

- Un mode video qui fait palir mon canon HF10 associé à une stabilisation très efficace lorsqu'elle est réglée au max.

- Un mode panorama très simple et très performant

-Un semi mode manuel . (pourquoi semi parce qu'il gère la vitesse à discretion, idem pour la montée en iso mais l'ouverture ne peux se régler que sur deux plages: exemple: 3.5 et f8 en GA et 5.5 et 13 à fond de focale. On peut ainsi obtenir par exemple des clichés avec une bonne PDC.

D'autres fonctions gèrent les lieux sombres, les contre jours, la mobilité etc.. Et la cerise sur le gateau, une montée en Iso dont le bruit est parfaitement géré. Les clichés de nuit, ou à l'intérieur ne me posent plus de PB. Le lissage est parfaitement contenu et les détails sont présents.

J'ai pû shooter des sujets mobiles tels que voitures, vélos, coureurs etc.

Bref, j'ai voulu un complément léger à mon D90 et je ne le regrette pas.

Voilà! J'espère que çà pourra te servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour mondarain

j''ai lu les tests publiés dans le magazine " declic photos " et il faut dire qu'à la lecture de leur article , j'ai été pleinement convaincu ...

mais il me fallait l'avis d'un utilisateur confirmé , et bien tu m'as toi aussi pleinement convaincu ..

pour cloturer le post , je voulais savoir quelle carte memoire faut-il acheter pour ce modele , tout en sachant qu'il existe des SDHC à 16go , mais à des vitesses differentes ...là , je t'avoue que je suis " largué " ..quel modele as-tu acheté toi ??

BIEN CORDIALEMENT .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à toi mandarin pour tes conseils ..

bien sur qu'il faut une 2eme batterie ( car pour une soirée du style mariage , meme gps désactivé , ca ne sera pas de trop ) je penses meme prendre une 2eme carte memoire 2 fois 8 go ...donc ..

cet APN sony sera ( pour les photos uniquement ) le complément parfait des longues prises de vues de mon camescope sony dcr-hc96 .que je possede depuis juin 2007 et qui lui , possede une image remarquable ..

et ne m'a jamais décu jusque là !!!

bien cordialement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

Je possède un HX5V depuis quelques jours, et je ne suis pas parvenu a lire les vidéos.

Elles sont toujours sur mon APN, je peux les voir sur celui-ci. Par contre, quand je veux les regarder sur mon Imac, impossible. Je possède Aperture 3 et Imovie, mais rien a faire.

Avez-vous la solution ?

Je vous remercie pour vos réponses,

Cordialement,

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue,

Elles sont toujours sur mon APN, je peux les voir sur celui-ci. Par contre, quand je veux les regarder sur mon Imac, impossible. Je possède Aperture 3 et Imovie, mais rien a faire.

Avez-vous la solution ?

Pourrions-nous avoir un fichier d'une petite vidéo (2 secondes suffisent) ? Cela permettrait d'étuider le fichier et de répondre à la question.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation