Aller au contenu

Choisir mon camescope

Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je ne m'y connais pas énormément en matière de camescope numérique c'est pourquoi je vous demande votre aide! Je recherche un camescope ayant une très bonne qualité vidéo ainsi qu'un mode slow motion pouvant atteindre si possible au minimum 400 fps (quoique 400 sera tout de même suffisant) tout en gardant toujours une bonne qualité d'image! J'ai fais quelque recherche et je suis intéressé par le Sony HDR XR 520VE ou encore le HDR CX 550VE. donnez moi votre avis sur la question. S'il y a de meilleur camescope que ces deux la qui convienne parfaitement a mes critère précisez moi le. En se qui concerne les prix je suis près à mettre 1200 euro environs...

Merci a tous d'avance! :eusa_pray:

Bonjour et bienvenue,

Les caméscopes ne font pas du 400 images par seconde, mais du 25 à 30 ips. Certains caméscopes proposent cette fréquence à des définitions très basses qui n'ont rien de HD ni même de SD.

Pour comparer les caméscopes, c'est par ici : http://www.magazinevideo.com/comparatif-video.php

Antoine

Ok mais pourtant j'ai vu des vidéo de camescope comme le HDR XR520 qui fesait des ralenti de très bonne qualité en 200 fps il me semble...J'ai vu plusieur personne parlé de camescope permetant de très beau slow mo c'est pourquoi je demandais si quelqu'un pouvait m'aider a choisir le mieu.J'avous que votre réponse me surprend unpeu...