Aller au contenu

Caméra DVCam Sony PD100


cameralex
 Partager

Messages recommandés

Caméscope SONY DSR PD100P en très bon état vendue avec:

- 4 batteries: 2 x NP-F330, 1 NP-F750 & 1 NP-F 950

- 2 chargeurs (alim. secteur) de batteries dont 1 ACV700

- 1 boîtier adaptateur alim. fantôme xlr

- 1 câble court xlr3

- 1 additif grand-angle x 0,5

- 20 cassettes DV CAM SONY (mini) PVM-40N neuves ( soit plus de 13 heures de tournage)

matériel ayant été régulièrement entretenu

prix: 750 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien qu'elle a d'heure de vol?Le grand angle est il dans le lot?Le prix est il négociable?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien qu'elle a d'heure de vol?Le grand angle est il dans le lot?Le prix est il négociable?

Merci pour vos réponses

Elle n'a pas beaucoup tourné, l'additif grand-angle est compris. Quant au prix cela dépend de votre proposition...contactez-moi par mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'attention de "Cameralex": je vous confirme que je suis intéressé, si vous consentez à ramener la prix à 500 euros, ce qui est raisonnable pour un appareil de près de 10 ans. Cordialement.

750 € cela représente environ 17 % du prix d'achat neuf sans compter les batteries, le chargeur AV700 et les cassettes.

Votre proposition ne m'intéresse pas. Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le boitier XLR + le micro est compris dans le prix?

Oui pour le boîtier, il est mentionné dans la liste. Mais la caméra n'était pas équipée d'un micro. J'ai un micro Sony pro, du même type de ceux qui équipaient les caméras pro, que je peux vous vendre à part pour pas très cher, si nous faisons affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
La caméra est disponible dans quelle région ?

Merci

La caméra est disponible sur Paris mais également dans le Midi (Montpellier, Marseille, etc) , dans le Doubs, régions où je me rend très souvent. En somme, si vous êtes réellement intéressé, je peux me déplacer.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK c'est urgent,

dans ce cas il faut se mettre d'accord sur les conditions de la transaction vu que, comme vous avez pu le voir dans les précédentes réponses , le prix de vente est fixe.

Envoyez-moi votre numéro de téléphone sur le mail :

videobis@hotmail.fr

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation