Aller au contenu

Reportage sur Le paintball

Noter ce sujet


maximeleboss60
 Partager

Messages recommandés

Grâce à ce documentaire en 3 parties découvrez le paintball, sport extrême récent et encore méconnu du grand public.

Partie 1

Première partie du reportage qui présente le paintball à tous les néophytes mais aussi à tous ceux qui veulent en savoir plus à propos de ce sport! Ici, découverte des origines de ce jeu et explication des règles.

Partie 2

Deuxième partie du reportage qui présente le paintball à tous les néophytes mais aussi à tous ceux qui veulent en savoir plus à propos de ce sport! Apprenez dans cette partie les règles de sécurité indispensables à ce sport sans danger quand il est bien pratiqué!

Partie 3

Troisième et dernière partie du reportage qui présente le paintball à tous les néophytes mais aussi à tous ceux qui veulent en savoir plus à propos de ce sport! Ici, rencontre avec les joueurs de Paintball et réponses à toutes les questions que l'on se pose!

Bon visionnage !

Comme toujours j'attends vos retours quand aux différentes techniques utilisé.

Micro : Rode Videomic mono

Camera : Sony CX550VE

Montage : Magix Vidéo Deluxe 16 Premium

Effets et Intro : Adobe After Effects CS4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rien à dire ?

Je lance des pistes :

Le générique au début de la partie 1, qu'en pensez-vous.

La règle des tiers pas toujours respecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai vu la premiere partie

le génerique percutant, et pas du deja vu .

On voit aussi la touche A-Effect avec le suivi de cible si je ne me trompe pas, cela donne des bannieres sympa.

Pour les scènes d'action sur le terrain, je suis resté sur ma faim, je m'explique :

c'est un sport d'action, donc les clips doivent avoir du rythm, plans tres courts et variés, alternance de gros plan par exemple : sur le flingue, le masque des joueurs, des pieds en pleine course, etc ...

Bien le plan au ras du sol des joueurs cachés derriere les sacs bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le manque d'action c'est un reproche que je n'arrête pas de me faire ^^

En effet en tant que pratiquant j'avais d'autres envies de vidéo, avec plus d'action. Mais comme je voulais rester dans le sérieux du reportage et pas transformer en exposition des plus belles action cette vidéo je me suis restreint.

Enfin bon la prochaine je m'ecouterais un peu plus, merci de la remarque.

After Effects à effectivement été très utile. Chaque heures que je passe dessus me permet de découvrir son potentiel immense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il suffit de cliquer sur la partie souhaiter Dans le premier message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation