Aller au contenu

Problèmes réglé...


Picassa
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

évidemment qu'il y a moyen de se défendre. Pour faire entendre raison à des escrocs du commerce en ligne, il existe 2 moyens efficaces (je les ai employés avec succès l'an dernier pour un litige du même ordre) :

- laisser un post explicite dans le site E-Litige http://www.e-litige.com/forum/ . Ils sont de très bon conseil, et essayent d'intervenir eux-mêmes pour établir un contact avec le fournisseur indélicat

- ensuite, une lettre ou un mail détaillé à la DGCCRF de la région dont dépend ce fournisseur.

Ces 2 intervenants sont gratuits.

Si tu t'accroches, tu devrais arriver à tes fins ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La charte de ce Forum interdit la diffamation (il faut appeler un chat un chat) et les cabinets d'avocats (que je salue :mrgreen: ) se délectent d'écumer les Forums à la recherche de ces petits mots pour lesquels les administrateurs (votre serviteur…) sont responsables. Aussi, je te remercie Picassa de "rayer" ou transformer la mention du magasin, ce qui ne changera pas l'essentiel de ton message que nous avons bien noté.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problèmes réglé...

Merci de rappeler de quoi il s'agissait exactement ... puisque tout est effacé. Sans entrer dans les détails, et sans citer le fournisseur, de quelle manière s'est réglé le litige ? Le bon sens l'a-t-il emporté ? Un concours extérieur a-t-il été nécessaire ? Le fournisseur a jeté l'éponge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation