Aller au contenu

Session moto

Noter ce sujet


Delta
 Partager

Messages recommandés

Le montage est plutôt sympa, quelques clin bon passage ou la synhcro ressort mais peu être pas assez. Pour l'intro avec plein de prises de vues des bécannes j'ai trouvé ça long et trop mouvementé niveau caméra.. Ok pour des petits plongés de temps à autres mais la c'est usant à regarder ^^

Les prises de vues en général sont sympas, j'aime bien quand on voit un pilote regarder l'autre pilote passer, ça donne un effet "film" bien sympa.

Mais tout ça manque d'ambiance (filtres de couleur et plus de synchro pour que la musique s'accorde avec le montage et le contenu) et de contenu. Heureusement que c'est court que j'étais attelé à regarder la façon dont tout ça a été tourné et monté parce que je pense que j'aurai assez vite passé mon chemin...

Bonne continuation, y'a de bonnes idées et de bonnes bases techniques pour avancer dans le bon sens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis, on dirait que vous aimez bien les vidéos courte après je trouve que c'est pas facile de faire plus court surtout lorsque que l'on veut respecter une certaine chronologie, après pour le traitement pour donner une ambiance je suis pas assez calé pour me lancer la dedans donc je préfère m'en tenir à quelque chose d'assez simple.

D'autres avis peut être ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation