Aller au contenu

[VIDEO]COMMANDO

Noter ce sujet


Julus
 Partager

Messages recommandés

Bon tout d'abord sa sens le call of duty : modern warfare (1 et 2) à plein nez, mais ce n'est pas forcément une critique.

L'idée et bonne, la mise en scène, la variété des plans ... mais peut être un peu trop audacieux.

Je m'explique :

Il est vrai que pour les scène d'action une camera "qui bouge" est aujourd'hui la norme, cependant attention à l'ajout des effets spéciaux. En effet ceux-ci ne sont pas synchronisé avec les mouvement de camera, je pense surtout au impacts et au tir.

Une solution : utilisé un "motion tracking" comme dans after effects ou tourner en camera fixe.

Pour peaufiner la technique regarde le site de Video Copilot.

A ce que je vois, ou plutôt j'entends, les musique sont déclaré à la sacem : attention.

Conclusion : la théorie est là et je pense qu'il faut persévérer, pour la pratique il faut encore de l'entrainement. Je pense qu'en envisageant des projets moins ambitieux vous pourrez acquérir de l'expérience et faire mieux.

PS: J'ai remarqué quelques incohérences. Depuis quand les militaire français ont abandonné le Famas au profit d'un M16 ou d'un AK ? La camo urbain ou noir est plus approprié pour ce type de mission. Enfin là je chipote ^^

Un exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton commentaire ^^

Quand tu parle des impact de tire, je suppose que tu parle de celle quand y tire dans le par brise, avec la vue qui bouge, et non les impacte ^^, ça je sais comment faire pour que les impact suive la vue de la camera, c'est juste une question de fainéantise ^^ pardonné moi lol.

Ensuite, oui c'est vrai que l'ont a peut être vue légèrement trop gros ^^ j'essaierais de faire plus petit la prochaine fois.

Ensuite, question arme, quand ta vus un AK47, c'est juste que nous n'avions pas de FAMAS ou autre, voila tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation