Aller au contenu

Problèmes avec Studio


pseudonondisponible
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je rencontre le même problème et en lisant tous ces messages ça ne m'a pas vraiment aidé.

Est-ce que si on compile le dvd avec studio (sans graver) et que après on grave ça avec un autre logiciel ça ne marcherait pas?

Parce que j'avais fait ça pour un dvd mais il y avait 2/3 séquences qui étaient noies =/

Et bon je suis sur ce projet depuis... pas mal de temps et cette phrase m'énerve (flux vidéo...) sinon j'ai une autre phrase très agréable quand on a fait un truc assez long qu'on laisse se graver la nuit: "erreur lors du rendu de ce fichier" ><

Enfin bref si il y a une solution claire je suis preneur moi aussi =D

Ah oui au fait, mon dossier à moi il fait 5,32 GO avec plein de petit _z0002.m2v, _z0001.m2v et leurs enfants ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je rencontre le même problème et en lisant tous ces messages ça ne m'a pas vraiment aidé.

Est-ce que si on compile le dvd avec studio (sans graver) et que après on grave ça avec un autre logiciel ça ne marcherait pas?

Parce que j'avais fait ça pour un dvd mais il y avait 2/3 séquences qui étaient noies =/

Et bon je suis sur ce projet depuis... pas mal de temps et cette phrase m'énerve (flux vidéo...) sinon j'ai une autre phrase très agréable quand on a fait un truc assez long qu'on laisse se graver la nuit: "erreur lors du rendu de ce fichier" ><

Enfin bref si il y a une solution claire je suis preneur moi aussi =D

Ah oui au fait, mon dossier à moi il fait 5,32 GO avec plein de petit _z0002.m2v, _z0001.m2v et leurs enfants ><

Désolée, mais je ne peux pas t'aider, chez moi tout est rentré dans l'ordre mais sans savoir ni pourquoi, ni comment...

Est-ce que tu as essayé de recommencer tout à zéro, refaire les menus... revoir les sons...

Est-ce que tu n'as pas fait un update de windows ? j'ai entendu dire que parfois il déréglait autre chose ou installé un nouveau programme ?

Mystère de l'informatique.

Je te souhaite de trouver une solution rapidement.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Hélas, je n'ai pas la solution à tous les problèmes. Par contre, peux tu détailler un peu ce qui t'arrive, j'ai déplacé le sujet pour ne pas le confondre avec celui de caoulre, vu que la solution qu'il proposait ne solutionnait en rien ton problème.

De manière générale, je te conseille fortement de travailler tes séquences en phase de 15 minutes, tu fais un rendu intermédiaire, et après tu recolles toutes tes séquences de 15 minutes pour le DVD final, tu ne t'en portera que mieux et ne devrait pas rencontrer ces problèmes. Ou alors, s'ils arrivent, tu n'as un problème que sur un film de 15 minutes, c'est plus facile à trouver l'erreur (en général, il te montre sur quelle scène il bloque).

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ok ^^'

Je ne trouvais pas mon post c'est donc normal ^^'

Donc pour mon problème, éh bien c'est comme j'ai dit ^^

Le rendu s'effectue normalement (de temps en temps) et ensuite, baboum !! le flux....

Je vais essayer scène par scène.

Mais cette phrase qui apparait (le flux vidéo contient des donnés inattendus devant l'entête de la séquence) ne veut-elle pas dire qu'il y a des 'trucs' là où il faut pas? x')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

ohlala désolé j'avais complètement zapé... j'avais un voyage à Rome la semaine dernière (avant heu aucune excuse ='S)

Bah écoute le morceau par morceau ne marche pas non plus (aucun) donc j'ai abandonné pour cette fois j'ai donné les vidéos comme ça à la prof' de musique é_è

ne fermez pas le sujet je le remettrais à jour la prochaine fois que je fais un film (c'est pour bientot =D) pour dire ce qui se passe ^^

merci bien à tous pour vos réponses ^^'

et excusez moi encore pour les messages que vous avez fait dans le vent x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation