Aller au contenu

SONY - CANON - PANASONIC ???? QUI CHOISIR???


Emeric
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'hesite entre plusieurs marques et modèles de camescopes. pouvez vous me dire celui qui se détache des autres en sachant que je privilégie la vidéo et que le mode photo ne m'interresse pas? je recherche une bonne qualité vidéo et la difference est telle vraiment perceptible entre un 3CCD et un Méga pixel? Voici ma liste:

SONY DCR PC350 - CANON MVX 35i ou MVX 3i - PANASONIC GS200 ou GS 400.

J'attends vos avis avec beaucoup d'attention. Peut etre connaissez vous un autre modèle plus interessant??

D'avance Merci et Bonne fetes.

8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les différences mégapixels-triCCD, tu disposes ici d'un article qui te renseignera un petit peu :

www.magazinevideo.com/article-en-ligne.php?Clef=10

Tu as mentionné grosso modo les modèles "stars" hormis le HC1000 qui conquiert aussi bien des adeptes. D'ores et déjà, je te conseille de te rendre sur leurs tests respectifs (le GS400, le PC350 et le mVX35i sont tous trois testés).

www.magazinevideo.com/tests.php

Cela te donnera déjà bien des indications je pense.

Sinon en faisant Rechercher sur ce forum (lien en haut), il y a plein de discussions sur ces camescopes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse, mais si vous deviez choisir personellement, le quel prendriez vous??? si cela n'est pas trop indiscret??

Votre site est vraiment bien fait, félicitations car c'est rare, les comparatifs sont supers précis et les conseils aussi. La seule chose que je reprocherai (mais c'est peut etre voulu) c'est de ne pas donner un classement par catégories.

Merci encore et bonne continuation. [-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au nivau transportabilité, le mvx35i ou le PC350

au niveau performances pures, peut-être un petit faible pour le GS400 si on souhaite faire des vidéos et des photos de qualité honnête sans atteindre bien sûr l'exigence justifiée d'un amateur averti (en photo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation