Aller au contenu

videos dans bulles mobiles premiere pro cs4

Partager

Messages recommandés

Bonjour,

pour la presentation de mes films de vacances, je désire faire un recapitulatif en integrant des parties chocs de ma video dans des bulles mobiles sur l'écran.

Je travaille avec adobe prmiere pro cs4 et mon processeur est un I7 avec 8Go de memoire.

Si quelqu'un a une solution à me transmettre, je le remercie par avance.

Bonjour,

Je vais essayer de t'aider mais je n'utilise jamais ce logiciel donc il manquera quelques précisions je pense.

Si j'ai bien compris tu veut faire des bulles (genre bulles de savon ou bulle d'air sous l'eau ?) et placer des vidéo dedans. Ces bulles traversent l'écran en volant (bulle de savon) ou vont de bas en haut assez rapidement (bulles d'air dans l'eau)

Dans ce cas je créerai une bulle dans un logiciel de dessin (photoshop, gimp, paint).

Dans un premier projet je place ma bulle sur un fond vert, dedans je place ma vidéo, je découpe les bord en rond avec des masques alpha. Je répète l'action pour chaque bulle (astuce : Enregistrer sous et modifier juste la vidéo a chaque fois)

Ensuite dans un nouveau projet j'importe toutes mes bulles qui ont été exporté en vidéo (type *.avi ou *.mp4) je retire le fond vert avec les clé de chrominances et j'anime.

Max