Aller au contenu

PRISE DE SON AVEC MICRO INTERNE OU EXTERNE


Patvideo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

D'après le constructeur SONY, le caméscope HDR-CX350VE n'est pas équipé pour connecter un micro externe.

Et je trouve dommage de ne pouvoir pas prendre un son correct, lors de petits reportages ou d'un groupe de chanteurs, discussion entre plusieurs personnes.... car j'ai peur que le micro interne ne soit pas suffisant ou d'une qualité suffisante.

Je ne cherche pas une prise de son parfaite (type studio ou montage professionnel), mais au moins de comprendre les paroles à la lecture de la vidéo.

At il un autre moyen de connecter un micro externe ou d'efffectuer une prise de son correcte avec le caméscope Sony HDR-CX350VE ?

Si non, il me sera nécessaire de prendre la gamme supèrieure de camescope et de prendre le caméscope Sony HDR-CX550VE

D'avance merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout est une question de bourse ...

Soit tu achète un micro sony qui s'adapte sur la griffe porte accessoires intelligente. Il y a un micro canon mono, canon stéréo et un micro zoom.

Soit tu achète un enregistreur de son séparé type H2 ou H4 (en cherchant il y a de tous les prix)

Soit tu achète le CX550VE et tu le combine a un micro canon type Rode VidéoMic.

PS: si ton intention est de filmer un spectacle sonorisé je te conseil l'enregistreur de son séparé que tu branche sur la sono. Tu resynchronise sur PC avec le bande son du caméscope.

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation