Aller au contenu

Marre de l'iPhone !


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Ce n'est plus 1, ce n'est plus 2, ce n'est même plus 3 communiqués que nous recevons par mois ou par semaine sur l'iPhone ou l'iPad mais ce sont au minimum 2 à 3 communiqués par jour que nous recevons sur ces produits stars.

post-1-1277213076_thumb.jpg

Il ne s'agit plus de communiqués "de presse", nous sommes entrés dans l'ère de l'infomercial pur et dur. Sur fond de succès (légitime sans doute) de l'iPhone ou celui annoncé de l'iPad, on nous communique toutes les infos possibles et imaginables sur les produits dérivés, ou les applications compatibles. Les marques et les développeurs espèrent ainsi faire leur promotion en utilisant les sites de news comme passeurs d'informations.

Nous en avons marre et nous le disons. Nous aimons l'iPhone ou l'iPad, ce sont des beaux produits, nous en achèterons un peut-être un jour (ce n'est pas encore le cas !), nous sommes prêts à en parler de temps en temps mais pas comme ça, le merchandising autour de ces produits, ce n'est ni notre métier ni notre rôle.

A bons entendeurs… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour exemple aujourd'hui, reçus sur mail (on ne vous présente que les titres) et ce sont bien des envois presse, pas des newsletters auxquelles nous nous serions abonnés :

10H42 : (fichier de 3 Mo) : Micro Application offre à l'iPad les 2 applications star de l'iPhone : Courriers type et Code le route (très utile pour un site de vidéo, non ?)

14H52 (fichier de 279 Ko) : Le TuneCast auto vous donne accès à toute la musique de votre iPhone (l'Automobile, c'est le coeur de cible de magazinevideo bien sûr bien sûr)

18H14 (fichier d'1,1 Mo) : SONOS ARRIVE SUR IPAD : GRAND ANGLE SUR LA MUSIQUE !

19H28 (fichier texte) : Apple vend trois millions d'iPad en 80 jours (comme dirait Philéas Fogg…)

La journée n'est pas finie ! :eusa_clap:

Et c'est tous les jours comme ça…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre les annonces et le résultat ill y a les deux bouts qui arrivent à avoir la même remarque : y en à marre .

J'ai fait la mise à jour IOS4 de l'iPhone et je n'ai plus d'iPhone la nouvelle mouture a planté et je ne peux plus revenir en arrière sur l'ancienne.

:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation