Aller au contenu

Pan

Noter ce sujet


Bull Shit
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toute et à tous,

J'ai réalisée d'ici quelque temps, comme je l'ai marqué ci dessus, une vidéo "test" qui me servira pour redéfinir les cadrages, pour revoir la mise en scène etc... J'ai achevée le scénario du moyen métrage que je compte réaliser quand j'aurais trouvé une équipe motivé et bénévole pour tourner. Je m'excuse de la méthode dont la personne s'est prise pour filmer cette scène, vue que j'ai pété mon trépied (sans faire exprès) et que je joue le personnage principal, sur une voie ferrée je n'ai pas trop eu de possibilités pour stabiliser la caméra et jouer en même temps.

Je la diffuse sur ce site, pour la faire partager, certainement pas pour recevoir des critiques négligente sur mon jeux d'acteurs qui ne ferait qu'empirer mon état d'être et mes ambitions. A savoir que je simule totalement et que je ne ressens pas les émotions (Et encore heureux !!), j'ai utilisée un produit contre la conjonctivite qui n'a pas marché comme je le souhaitais. Lol.

Hypersensible je suis et je l'accepte. Par contre, si vous avez des critiques (Négatives ou positives) au niveau technique, ça serait avec conviction que les mémoriserait, j'aborde en grande partie les conseils sur les plans (Insert, moyen, ensemble etc..) et sur les couleurs. Je maitrise moi-même les cadrages serrés, les plans d'ensemble j'ai plus de mal.

Résumé de la scène :

Lily se retrouve sur une voie ferrée en compagnie de son créateur imaginaire, Pan. Sa fantasmatique idéalisé comme un esprit veillant sur elle, arpentant les forêts et les champs. Crise de larmes et de jubilation gagnés par la présence de son invention et de ses jambes paralysées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense qu'il faudrait revoir la règle des tiers pour le cadrage, l'utilisation d'une vrai caméra serai également le bienvenue (l'image qui saute est assez dérangeante) même si ce n'est pas HD.

Et bien sur un micro perche (ou cravate) pour que les oiseaux soit moins présents ^^

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne possède pas de micro perche ni de caméra, seulement un appareil photo performant. Je fais avec.

Je me répète : ce n'est pas moi qui est établit ces cadrages là, la scène a était filmé un peu à l'arrache par ma mère. Merci quand même de tes conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison, je devrais déjà noter les cadrages avant de partir à l'assaut directement dans le tournage d'une scène ou seule la mise en scène est remise en question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation